Cristiano Ronaldo a une nouvelle conquête. Le joueur de foot portugais et Nikoleta Lozanova ne se quitteraient plus depuis qu’ils se sont connus sur Instagram.

Le curriculum vitae des conquêtes de Cristiano Ronaldo continue de s’allonger. Le meilleur footballeur portugais vivrait une nouvelle romance avec la Bulgare Nikoleta Lozanova, âgée de 28 ans. Le modèle avait déjà fait parler d’elle, en 2006, quand elle était en couverture du magazine Playboy en Bulgarie. Depuis mardi dernier, 23 février, l’éventuelle romance fait beaucoup parler dans les journaux du monde entier.

Malgré les rumeurs d'une présumée relation homosexuelle, Cristiano Ronaldo, qui a même été la cible d'insultes homophobes lors du dernier match de la ligue espagnole, n’accorde aucune importance aux qu’en-dira-t-on et semble déterminé à vivre sa vie comme il l’entend. Nikoleta semble être sa nouvelle conquête et elle exhibe des charmes qui en feront chavirer plus d’un.

Nikoleta Lozanova aurait été contactée par Cristiano Ronaldo à travers sa page Instagram. Après leur premier rendez-vous, la playmate aurait été aperçue tous les week-ends à Madrid, selon le journal Mirror, afin de retrouver le joueur du Real. Dans ce cas-là, la sulfureuse Nikoleta a dû assister à l'incident lors du match contre l’équipe du Málaga C.F. pendant lequel les supporters du club ont entamé des chants homophobes à l’encontre de CR7.

La superbe brune serait aussi à l’origine de la séparation des joueurs de tennis Grigor Dimitrov et Maria Sharapova. Le Bulgare serait tombé fou amoureux de sa compatriote et aurait mis fin à sa relation avec la joueuse russe. Actuellement, Dimitrov est en couple avec la chanteuse Nicole Scherzinger, qui l’accompagne toute la semaine lors du tournoi de tennis de Dubaï.