Le débat autour du vaccin contre le covid-19 continue de faire couler beaucoup d'encre... et de diviser les Français. Ainsi, Valérie Damidot vient de s'en prendre à son ancienne collègue, à savoir Estelle Denis. Et elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère.

 Valérie Damidot @DR
Valérie Damidot @DR

Un débat qui ne passe pas !

En cause : le thème du débat de ce lundi 3 janvier 2022 sur le plateau de l'émission Estelle Midi. Estelle Denis et ses chroniqueurs ont décidé de revenir sur les propos du Dr. André Grimaldi, professeur au CHU Pitié-Salpêtrière. En effet, ce dernier a déclaré dans les colonnes du Journal du dimanche :

Les non vaccinés doivent-ils assumer aussi leur libre choix de ne pas être réanimés ?

Des propos qui ont choqué grand nombre de Français, et sur lesquels est donc revenue l'équipe de l'émission Estelle Midi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le débat du jour a provoqué la colère de Valérie Damidot, qui n'a pas manqué de le savoir. L'animatrice s'est emparée de son compte Twitter où elle n'a pas hésité à interpeller sa consoeur.

Et de s'exclamer :

@DenisEstelle sérieusement ?????

Ce à quoi la principale intéressée a répondu en partageant l'article du Journal du dimanche.

"Il y a un truc qui s’appelle le serment d'Hippocrate..."

Loin de se satisfaire d'une telle réponse, Valérie Damidot a alors enchaîné :

Il n'y a pas de débat à avoir. C’est à gerber de poser la question, il y a un truc qui s’appelle le serment d'Hippocrate...

Là encore, Estelle Denis n'a pas manqué de lui répondre :*

C’est le principe du débat ! On l’a en invité dans @EstelleMidi et ça me paraît intéressant d’entendre son point de vue, tout en apportant de la contradiction avec justement ce que tu dis sur le serment d’Hippocrate.

Un point de vue que ne partage pas vraiment son ancienne collègue, qui est toujours aussi sceptique.

Et force est de constater que les internautes se sont plutôt rangés du côté de Valérie Damidot !

Et vous, qu'en pensez-vous ?