Covid-19 : Sharon Stone en larmes en révélant le décès d’un proche

Covid-19 : Sharon Stone en larmes en révélant le décès d’un proche
L’actrice Sharon Stone a perdu « sa grand-mère » de cœur Eileen Mitzman emportée par le Covid-19.

Sharon Stone est en deuil. L’actrice de 62 ans a le cœur lourd. C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait part de son incommensurable peine. Dans une vidéo chargée en émotion, la comédienne, en larmes, annonce le décès d’Eileen Mitzman, sa grand-mère de cœur.

J’aimerais vous parler de quelqu’un de très spécial qui est devenu ma grand-mère de cœur. Son nom est Eileen Mitzman. Je l’ai rencontrée il y a très longtemps, au début de mon engagement contre le sida, avec son mari Neil.

Eileen et Neil avaient perdu leur fille Marine de cette maladie en 1991. En 1982, leur autre fille est décédée dans un accident de voiture.

Comme j’avais perdu les miens, je leur ai demandé s’ils pouvaient être mes grands-parents. Ils le sont devenus et on a travaillé très dur avec l’association pour faire du bien dans ce monde.

Sharon Stone : Son poignant message d’amour à Eileen Mitzman

Émue, Sharon Stone a raconté qu’Eileen avait contracté le Covid-19 et allait en mourir.

Aujourd’hui, elle va mourir dans un hôpital de New York. Elle a le coronavirus, mais va en mourir, elle est atteinte d’autres pathologies et personne n’est là-bas avec elle.

L’actrice a affirmé qu’Eileen allait « mourir comme une guerrière. » Elle a demandé à ses fans de « se battre et de crier » :

Je ne veux pas qu’elle meure seule. Je veux qu’elle entende vos cris contre la mort.

Eileen Mitzmann a rejoint ses filles ainsi que son défunt mari Neil ce dimanche 19 avril 2020.

View this post on Instagram

My Friend and Warrior

A post shared by Sharon Stone (@sharonstone) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :