Covid-19 : Kendall Jenner suscite la polémique après sa soirée d’anniversaire !

Covid-19 : Kendall Jenner suscite la polémique après sa soirée d’anniversaire !
Kendall Jenner est la cible de nombreuses critiques depuis quelques jours... Et pour cause, la jeune femme est accusée d'avoir organisé une soirée sans respecter les règles sanitaires !

Scandale au sein de la famille Kardashian ! Encore une fois, un membre de la famille a attiré tous les projecteurs sur lui. Et cette fois-ci, il s’agit de la belle Kendall Jenner. La fille de Kris Jenner est au cœur d’une énorme polémique sur la toile ! La raison ? L’énorme fête qu’elle vient d’organiser pour célébrer ses 25 ans. Eh oui, ce mardi 3 novembre, la mannequin a fêté son anniversaire.

A cette occasion, celle-ci a tenu à organiser une incroyable fête le samedi 31 octobre dernier. Une date pas vraiment choisie au hasard puisque cela lui a permis de célébrer à la fois ses 25 ans ainsi que la célèbre fête d’Halloween !

Kendall Jenner
Kendall Jenner

Kendall Jenner choque les internautes

Kendall Jenner a donc invité tous ses proches à une fête déguisée. Ses sœurs étaient bien évidemment présentes mais également Scott Disick, Justin Bieber ou encore Jaden Smith. Mais voilà, sur la toile, cette fête en a choqué plus d’un ! Pour rappel, en raison de la crise du Covid-19, les rassemblements sont interdits. Cela implique donc les mariages, les voyages et les fêtes…d’anniversaire.

Pour les internautes, il est donc clair que Kendall Jenner a entravé les règles sanitaires. Et ce d’autant plus que ni elle ni ses convives ne portaient de masque ! C’est surtout une vidéo publiée par Kylie Jenner qui a choqué plusieurs internautes. On peut y voir Kendall Jenner souffler ses bougies face à un serveur masqué…

Kris Jenner vient à la rescousse

Face à la polémique, la mère de Kendall Jenner est rapidement venue à sa rescousse ! Face au présentateur de télévision Andy Cohen, Kris Jenner a expliqué que toute cette soirée avait été organisée très sérieusement. Des règles très strictes auraient été imposées aux invités :

Tout le monde s’est fait tester avant d’entrer, et ils ont tous attendu une demi-heure avant qu’on ait les résultats. Ils ont tous été testés quelques jours avant Halloween. Nous sommes vraiment responsables et nous nous assurons que tous les membres de notre famille et nos amis les plus proches soient testés religieusement.

Voilà qui a le mérite de clarifier les choses…

View this post on Instagram

🖤🧡

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :