Covid-19 : Jean-Marie Bigard s’emporte : « Les laboratoires veulent qu’il n’y ait pas de traitement ! »

Covid-19 : Jean-Marie Bigard s’emporte : « Les laboratoires veulent qu’il n’y ait pas de traitement ! »
Invité sur le plateau de TPMP, Jean-Marie Bigard a un avis bien tranché sur la Covid-19, particulièrement sur le lobby pharmaceutique qui, selon lui, n’aurait aucun intérêt à un remède contre le coronavirus.

Jean-Marie Bigard n’est pas du genre à se taire quand il a quelque chose en tête. Il l’a une fois de plus prouvé ce jeudi 29 octobre sur le plateau de Touche pas à mon Poste. En effet, selon l’humoriste qui n’a pas hésité à proposer sa candidature aux Présidentielles, l’intérêt financier que représente la menace du coronavirus est plus important pour les laboratoires que la santé des gens.

Il est allé jusqu’à penser à un complot et a fait part de son avis sur le plateau. Pour lui, l’hydroxychloroquine prôné par Didier Raoult fonctionne contre le coronavirus.

Le gouvernement a commandé 70kg d’hydroxychloroquine. On a la vidéo, on sait qu’ils ont commandé ça ! On a des traitements et on ne veut pas les utiliser. On est sous la puissance financière des laboratoires.

Agacé, il a ajouté :

Les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait PAS de traitements pour le Covid !

Jean-Marie Bigard recadré par les chroniqueurs

Malheureusement pour l’humoriste, les chroniqueurs sont loin d’avoir partagé son avis à commencer par Bernard Montiel qui a alors rétorqué :

Jean-Marie, je t’adore mais tu ne peux pas dire ça. Ce n’est pas responsable. Tu n’es pas responsable en disant ça. Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? Il y a des traitements qu’on est en train d’essayer en ce moment. C’est sérieux. Ils mettent des millions.

Cela n’a pas suffi à convaincre Jean-Marie Bigard

Didier Raoult
Didier Raoult @afp

Défenseur de Didier Raoult

Depuis le début de la pandémie, Didier Raoult fait énormément parler. Véritable génie pour certains, ennemi public pour d’autres, son traitement à base d’hydroxychloroquine ne laisse personne indifférent.

Jean-Marie Bigard fait partie des célébrités qui soutiennent le professeur de microbiologie marseillais. Récemment, l’humoriste avait également fait une autre sortie médiatique polémique en surnommant le ministre de la santé Olivier Véran, « Olivier Véreux ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :