Covid-19 : Bruce Willis refuse de porter le masque et se fait virer d’une pharmacie !

Covid-19 : Bruce Willis refuse de porter le masque et se fait virer d’une pharmacie !
Voir le diaporama
1 Photos
bruce-willis-se-fait-virer-dune-pharmacie-apres-avoir-refuse-de-porter-le-masque
Covid-19 : Bruce Willis refuse de porter le masque et se fait virer d’une pharmacie !
bruce-willis-se-fait-virer-dune-pharmacie-apres-avoir-refuse-de-porter-le-masque

Bruce Willis dans Glass

L’acteur Américain, Bruce Willis, fait parler de lui sur les réseaux. En cause : lors de ses achats dans une pharmacie, il a refusé de porter le masque et s’est vu prié de quitter les lieux.

Il y a quelques temps que nous n’avions plus entendu parler de la star Hollywoodienne Bruce Willis. Glass, le dernier film à succès dans lequel il a tourné date de 2019. Depuis, il est plutôt discret sur nos écrans.

Bruce Willis se fait virer d’une pharmacie après avoir refusé de porter le masque
Bruce Willis dans Glass @The Walt Disney Company France

Bruce Willis rebelle ?

Selon les informations de Page Six, l’ex de Demi Moore, a été exclu d’une pharmacie de Los Angeles. En effet, ce dimanche 10 janvier, ne portant pas de masque dans un lieu public, l’acteur a dû partir de cette pharmacie. Pourtant, Bruce Willis avait un bandana attaché autour de son cou qu’il aurait pu facilement mettre sur son nez et sa bouche.

Le comédien de 65 ans a préféré effectuer ses achats sans. Un comportement inapproprié surtout en période de crise sanitaire comme celle que nous vivons. De plus, les États-Unis reste le pays le plus touché par le Coronavirus en termes de contaminations et de décès.

Certainement vexé d’avoir été repris par les employés de l’établissement, Bruce Willis est parti sans rien acheter.

La photo circulant sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à critiquer la star en affirmant qu’en tant que « figure publique », il devait montrer l’exemple. Face à cette ampleur, l’acteur du Sixième Sens a tenu à s’excuser. Lors d’une interview dans le magazine People ce mardi 12 janvier, il a ainsi déclaré :

C’était une erreur de jugement. Restez sain et sauf tout le monde et continuez de porter des masques.

Un retour de « Die Hard » ?

Le cinquième volet de la saga Die Hard : Belle journée pour mourir sorti en 2013, ne connaît pas de suite pour le moment. Pourtant, pendant plusieurs années des rumeurs circulaient sur la possibilité d’un retour du personnage de John MacClane.

D’après Daniel Ritchman, l’adepte des scoops hollywoodiens et ComicBook Movie, Bruce Willis pourrait reprendre le rôle emblématique du lieutenant de police. 8 ans après la sortie du cinquième volet, il aurait ainsi été approché.

Si cette rumeur s’avère, les équipes créatives devront mettre le paquet afin de trouver des idées originales et captivantes.

Seriez vous content d’une suite pour « Die Hard » ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :