Courteney Cox : Sa belle déclaration d’amour à son compagnon

Courteney Cox : Sa belle déclaration d’amour à son compagnon
En couple avec le musicien Johnny McDaid, Courteney Cox lui a fait une belle déclaration pour son anniversaire.

C’est seulement depuis janvier de cette année 2019 que Courteney Cox a un compte Instagram. Eh oui, l’actrice de 55 ans a décidé de se rapprocher de ses fans qui ont répondu à l’appel. En effet, l’inoubliable interprète de Monica Geller dans la série Friends est suivie par plus de 2,8 millions de personnes sur le réseau social.

Bien évidemment, elle n’hésite pas à y partager des photos avec ses anciennes acolytes de Friends et amies dans la vraie vie Jennifer Aniston et Lisa Kudrow.

Mais elle partage également des photos de son chéri.

Courteney Cox est amoureuse et le fait savoir

Si la romance la plus médiatisée de Courteney Cox a été celle avec David Arquette, la comédienne n’est plus avec le père de sa fille Coco depuis juin 2012. Elle a retrouvé l’amour l’année suivante dans les bras du musicien Johnny McDaid, membre du groupe Snow Patrol. Fiancés en 2014, ils décident de tout stopper pour finalement se retrouver sous de meilleures conditions comme Courteney Cox avait pu le révéler à Ellen DeGeneres :

Nous y avons mis un terme et il est retourné en Angleterre, puis on s’est remis ensemble et les choses vont beaucoup mieux qu’avant.

La dernière publication Instagram de Courteney Cox est un selfie au naturel avec son compagnon. En légende du cliché, l’actrice a laissé parler son cœur :

Il écoute toujours, peu importe ce qui se dit. Quand certains se désintéressent, lui continue de s’en soucier. Il transforme les mots en poésie et des pensées en chansons. Il a un cœur tendre, un esprit magnifique, un grand sens de l’humour et il n’est pas mal à regarder. Joyeux anniversaire J ! Je t’aime !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :