Gwyneth Paltrow est actuellement en route pour la France... mais visiblement elle ne semble pas être très rassurée. En cause : le coronavirus qui a fait sa première victime dans l'Hexagone. Ainsi, la comédienne a posté, sur son compte Instagram, un cliché sur lequel on peut la voir porter un masque.

En légende, elle a confié :

En route pour Paris. Paranoïaque ? Prudente ? Paniquée ? Pandémie ? Propagande ? Paltrow va juste aller de l'avant et dormir avec cette chose dans l'avion. J'ai déjà été dans ce film. Restez en sécurité. Ne serrez pas de main. Et lavez-vous les mains fréquemment.

"C’est vraiment vrai ce doss de bougie qui sent son vagin là"

Un message qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes... à commencer par Yann Barthès. Le journaliste de Quotidien a republié le post de Gwyneth Paltrow sur son compte Instagram, avec pour légende :

@gwynethpaltrow en route pour Paris. Avons-nous vraiment besoin de @gwynethpaltrow à Paris ?

Un avis partagé par de nombreux internautes, qui n'ont pas manqué de critiquer la comédienne... Marion Cotillard y est allée également de son petit commentaire, mais c'est un autre détail qui a retenu son attention. L'actrice s'est exclamée :

Non mais attendez c’est vraiment vrai ce doss de bougie qui sent son vagin là ?!?!?

Et d'ajouter :

Oh purée je viens de checker !!! Ça coûte 75 euros et c’est en rupture de stock !

Un commentaire qui n'a pas manqué de faire rire les internautes. A noter que Marion Cotillard et Gwyneth Paltrow se sont donné la réplique en 2011 dans Contagion, un film où une épidémie devient mondiale. Cette dernière redouterait-elle que la fiction dépasse la réalité ?