Coronavirus : Mickaël Vendetta devient la risée de la toile avec ses propos sur la vaccination

Coronavirus : Mickaël Vendetta devient la risée de la toile avec ses propos sur la vaccination
Fervent opposant au vaccin contre le coronavirus, Mickaël Vendetta multiplie les publications polémiques sur le sujet. Et force est de constater que ses derniers propos en date sur la vaccination lui ont valu de devenir la risée du web.

Mickaël Vendetta a encore frappé. Le DJ est clairement opposé au vaccin contre le coronavirus et ne manque pas de le faire savoir. Sur son compte Instagram, il multiplie les publications polémiques, allant même jusqu’à comparer la vaccination obligatoire à un viol. 

« Si on vous vaccine de force, vous sortez la pompe à venin »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses derniers propos sur la vaccination ont une fois de plus choqué la toile. En effet, Mickaël Vendetta a confié sur les réseaux sociaux :

Si on vous vaccine de force, vous sortez la pompe à venin pour sortir tout le produit toxique qu’on vous met dans votre muscle. Vous allez à peu près 5 à 10 minutes juste après l’injection pour retirer ce qui a de plus mauvais.

Mickaël Vendetta moqué sur la toile

Une vidéo relayée sur Twitter où Mickaël Vendetta fait l’objet de nombreuses critiques. Pas sûr que les internautes utilisent sa technique !

Mickaël Vendetta fermement opposé au vaccin

Il y a quelques jours, Mickaël Vendetta avait déjà fait parler de lui en balançant de lourdes accusations contre le couple Macron. Il avait ainsi lâché sur les réseaux sociaux :

Je commence cette vidéo par vous donner une information qui va vous faire bondir. Emmanuel Macron et Brigitte ne sont pas vaccinés. Ils vous ont menti. […] J’ai cette information d’une source sûre à 100%.

Il avait précisé :

Derrière ce Covid, ils ont un plan. Instaurer le nouvel ordre mondial. Ils veulent faire exploser ce système actuel pour en mettre un nouveau. Ce Covid n’est qu’un prétexte. Vous pensez sincèrement qu’ils veulent sauver la vie des gens alors qu’on est trop nombreux sur cette Terre ?

Mickaël Vendetta qualifie Emmanuel Macron de psychopathe, Fabrice Sopoglian intervient !
Mickael Vendetta @Bestimage

Qu’on se le dise, Mickaël Vendetta ne compte pas se faire vacciner. « C’est un acte de résistance face à cette dictature de refuser de se faire vacciner », lâchait-il alors.

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :