Coronavirus : Kim Kardashian violemment taclée après avoir demandé aux internautes de rester chez eux

Coronavirus : Kim Kardashian violemment taclée après avoir demandé aux internautes de rester chez eux
Comme il est d'usage depuis quelques semaines maintenant, les célébrités appellent leurs fans à suivre les recommandations pour réduire au maximum la propagation du coronavirus. C'est ce qu'a fait Kim Kardashian ce 19 mars, mais son message n'a pas reçu l'accueil escompté.

Au début de la propagation du coronavirus dans le monde, le président américain avait été jugé trop laxiste. Peu de mesures avaient été prises pour endiguer la diffusion du virus dans le pays, mais les choses ont bien changé depuis.

Les célébrités américaines, elles, n’ont pas attendu que leur président réagisse. Elles ont été nombreuses à prendre les choses en main en se confinant chez elles. C’est ce qu’a décidé de faire Kim Kardashian. Comme un peu tout le monde, la mère de famille doit se trouver de nouvelles occupations. Sur son compte Instagram, elle a expliqué s’être lancée dans le tri de ses anciennes photos. Elle a donc partagé un cliché d’elle en compagnie de sa sœur Khloé.

Je rangeais les photos qui sont dans mon téléphone et j’ai retrouvé celle-ci. Mes sœurs me manquent, mais nous pratiquons la distance sociale et restons loin les unes des autres. Chacune reste en quarantaine. C’est dur, mais nous devons le faire pour notre sécurité et pour celle des autres. S’IL VOUS PLAÎT n’ignorez pas l’importance de rester chez soi pour éviter de diffuser le virus. Nous traverserons tous cette épreuve !

Des internautes qui voient rouge

Ce cliché de Kim Kardashian a reçu plus d’ 1 600 000 likes. Dans la section des commentaires, si certains internautes ont noté la ressemblance entre les deux sœurs, d’autres avaient une toute autre analyse. Ils ont violemment attaqué la femme de Kanye West à cause de ses propos.

Kimberly, j’ai un travail où je dois aller pour payer mes factures !

Kim, c’est très facile pour toi de dire de rester à la maison. Nous n’avons pas une tonne d’argent. Je suis une mère célibataire qui se bat, vivant au jour le jour.

J’ADORERAIS pouvoir rester à la maison, mais je NE PEUX PAS. Je ne serai pas payée et mon patron m’a fait comprendre que je ne serai pas autorisée à travailler de chez moi.

D’autres internautes, un peu moins durs, ont suggéré à Kim Kardashian qu’elle devrait s’impliquer dans la lutte contre le virus, mais d’une autre manière. En faisant des dons notamment.

Peut-être pourrais-tu donner tous ces millions que tu utilises pour acheter des choses inutiles, et réellement t’investir pour aider à sauver les gens de ton pays, et ceux du monde entier

Il est temps que les personnes riches de ce monde se préoccupent des moins fortunés… S’il te plaît, tu as beaucoup d’argent avec ta famille, s’il te plaît, fais des dons car il y a des gens qui manquent de nourriture et de produits de première nécessité pour leurs enfants. Il est temps de tous s’entraider !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :