Tout comme des milliers de personnes à travers le monde, Laeticia Hallyday est confinée chez elle, à Los Angeles. En effet, les Etats-Unis sont également touchés par le COVID-19. Il s'agit même du pays où on enregistre le plus de personnes contaminées par le coronavirus. Si New York concentre le plus grand nombre de cas, la Californie n'est pas épargnée non plus.

"Les mauvais souvenirs reviennent à la surface"

Face à cette situation préoccupante, Laeticia Hallyday a pris les mesures nécessaires. Elle ne quitte plus son domicile où elle est confinée avec ses filles, Jade et Joy, mais aussi de leur nounou, Maryline Issartier, et un couple d'amis, Eleonore Khodara et Jean-Claude Sindres. Mais ces derniers s'apprêtent à regagner leur maison... ce qui n'est pas sans inquiéter Laeticia Hallyday, comme le rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 avril 2020.

L'hebdomadaire rapporte :

Avec le confinement obligatoire, les mauvais souvenirs reviennent à la surface, ses peurs les mieux enfouies aussi. L'angoisse grandissante autour de la maladie est un sentiment qu'elle ne connaît que trop bien et qu'elle ne souhaite pas faire revivre à ses filles.

Inquiète, Laeticia Hallyday a donc pris une décision radicale. En effet, toujours selon Closer, la maman de Jade et Joy a décidé de quitter sa villa de Pacific Palisades. Ainsi, elle va s'installer, le temps de la crise, dans une maison située sur les collines de Los Angeles. Une maison que lui prête un ami et dans laquelle elle posera ses valises avec ses deux filles et leur nounou.

L'occasion pour Laeticia Hallyday de se couper du monde... en attendant ses retrouvailles tant espérées avec son chéri, Pascal Balland.