Il y a quelques jours, Sam Smith avait décidé de faire plaisir à ses fans en chantant pour ces derniers sur Instagram. Cependant, alors qu’il s’apprêtait à donner de la voix, le chanteur a craqué et s’est mis à pleurer. Il s’est alors plaint du confinement qu’il avait de plus en plus de mal à supporter.

Si les fans de Sam Smith se sont montrés compréhensifs, cela n’a pas été le cas de l’acteur Ricky Gervais. C’est à The Sun qu’il a confié avoir beaucoup de mal avec les célébrités qui se plaignent du confinement alors qu’ils baignent dans le luxe et le confort.

Ricky Gervais : L’acteur de The Office se lâche !

Ricky Gervais est tout d’abord revenu sur son enfance et ce que celle-ci a pu lui apprendre.

Mon père a travaillé sur des chantiers toute sa vie, jusqu’à l’âge de 70 ans. Il se levait tous les jours à 5h30.

Il a ajouté :

Mais j’avais toujours tout. Ma mère jardinait, cuisinait, cousait, tricotait, décorait, elle faisait tout ce qu’elle pouvait. Elle m’a donné tout ce que je voulais, sauf de l’argent. J’ai aussi réalisé en grandissant que toutes les meilleures choses étaient gratuites - les amis, la nature, l’apprentissage et les soins de santé. Et c’est pourquoi je paie volontiers mes impôts. Et c’est pourquoi j’applaudis le National Health Service (le corps médicale anglais NDLR]

En ce qui concerne les larmes de Sam Smith, il n’a pas mâché ses mots :

Une fois que tout cela sera terminé, je ne veux plus jamais entendre les gens se plaindre des infirmières. Ces gens font des gardes de 14 heures et ne se plaignent pas. Ils portent des masques, qui les laissent avec des plaies, après avoir risqué leur propre santé et celle de leur famille de manière désintéressée. Et puis, je vois quelqu’un se plaindre d’être dans un manoir avec une piscine. Je ne veux plus entendre ça.

Qu’en pensez-vous ?