Confinement : Josiane Balasko fait le bonheur des internautes sur Instagram

Confinement : Josiane Balasko fait le bonheur des internautes sur Instagram
Tous les jours, Josiane Balasko prend le temps de faire la lecture à ses abonnés sur Instagram. Une attention qui touche beaucoup les internautes. Ils sont nombreux à suivre l'actrice et à la remercier.

Depuis que le confinement a commencé en France, de nombreuses initiatives ont vu le jour sur les réseaux sociaux. De nombreuses célébrités multiplient les live en direct de chez eux. Parmi eux, on peut citer Cyril Lignac, ou encore Ary Abittan. Une autre personne qui a souhaité garder un lien avec son public, c’est Josiane Balasko.

Pour remplir les journées des nombreux internautes qui sont coincés chez eux, l’actrice a choisi une activité singulière : la lecture. Chaque soir, à 17 heures 30, la mère de Marilou Berry fait des directs sur son compte Instagram, pendant lesquels elle lit des contes et des légendes.

Une attention très appréciée

Ce rendez-vous fixé par Josiane Balasko ravit énormément ses abonnés. Ils sont très nombreux à la suivre chaque soir. Sur le réseau social, on peut lire des dizaines de commentaires d’internautes reconnaissants :

Quelle super idée de partager ces moments avec nous. Vous êtes une femme de grand talent, et d’une grande générosité…

71 ans, et tous les soirs en attente de vos histoires, merci à vous de nous faire nous évader un moment.

Vous êtes formidable Josiane !

C’est génial, on voyage grâce à vous.

Merci de nous donner de votre temps, de nous faire sourire avec votre humour de mise en route et de fin du direct. Merci à vos enfants d’avoir participé à ce que cela se fasse.

Vous êtes extra.

Merci pour vos recherches, et ce temps que vous prenez pour nous distraire ! Vos contes sont supers.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :