Confinement : Hapsatou Sy et Vincent Cerruti dévoilent leur nouveau projet

Confinement : Hapsatou Sy et Vincent Cerruti dévoilent leur nouveau projet
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont créé un tout nouveau programme qu'ils vont proposer aux internautes. Ils en ont fait l'annonce ce 21 avril sur Instagram, on vous dit tout.

Ce mardi 21 avril, Hapsatou Sy et Vincent Cerruti ont annoncé une grande nouvelle aux internautes sur Instagram. Comme beaucoup d’autres, les parents d’Abbie et Issac, ont pris la décision de créer un nouveau programme pour meubler les journées des internautes en plein confinement. Sur le réseau social, le couple a partagé une vidéo en expliquant :

On est trop content de vous retrouver. Non, on n’attend pas un troisième bébé, on se repose un peu. Mais on a un nouveau projet qui s’appelle « viens chez moi. » C’est la première émission tournée par vous à la maison avec votre téléphone. On y a pensé pendant le confinement, on avait envie d’une autre télé.

Un programme très attendu

Cette nouvelle émission mettra en avant le personnel soignant, mais aussi tous ceux qui sont en première ligne face au Covid-19. Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont poursuivi :

(…) On avait envie de voir des gens, des héros anonymes dont on ne parle pas suffisamment, et les mettre au cœur de ce projet. Et c’est ce qu’on a fait avec Audrey qui travaille dans un Ehpad de 8 heures à 18 heures le soir. Elle est maman célibataire, elle est impressionnante. Elle nous a beaucoup fait pleurer, elle est en section Covid, et risque sa vie au quotidien. Et c’est ce genre d’histoires d’ailleurs qu’on va vous partager assez régulièrement dans cette émission. Des parcours totalement différents, des histoires différentes, tournés par vous, et diffusés sur Hapsatou Sy TV.

Cette vidéo partagée par Hapsatou Sy a été visionnée plus de 43 000 fois, et dans la section des commentaires, beaucoup ont salué l’initiative du couple.

Superbe idée. Je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ou en situation de handicap. Nous sommes en contact tous les jours avec des personnes atteintes du Covid-19. (…) C’est un très beau métier. 

Super hâte de regarder ce programme

C’est ce que les gens veulent !

On sent votre émotion quand vous parlez d’Audrey, c’est très touchant, et c’est une très belle initiative

Beau projet la vraie vie, félicitations !

Hâte d’entendre tout cela 😍

Bravo ! Waouh ! J’adhère totalement ❤️😘 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,