Cole Sprouse et Ari Fournier en couple ? Ce baiser qui en dit long !

Cole Sprouse et Ari Fournier en couple ? Ce baiser qui en dit long !
En juillet 2020, Cole Sprouse et Lili Reinhart annonçaient leur rupture… comme dans la série Riverdale, dans laquelle ils jouent. Entre temps, l’acteur a visiblement retrouvé l’amour…

Même si Cole Sprouse et Lili Reinhart annonçaient en juillet 2020 leur séparation, via leur compte Instagram respectif, tout semblait encore possible pour certains fans. En effet, ceux-ci voyaient un véritable lien entre la série américaine Riverdale, dans lequel les deux acteurs jouent, et leur vie amoureuse. L’histoire raconte que les deux protagonistes se quittent pour mieux se retrouver. Cependant, ce n’est pas le cas dans la vraie vie.

Cole Sprouse à nouveau en couple ?

Depuis février dernier, l’acteur américain ne quitte plus le mannequin Ari Fournier. Effectivement, celle-ci vient régulièrement sur le plateau où est tournée la série télévisée. Les deux prétendus tourtereaux ont également été surpris, à plusieurs reprises, la main dans la main dans les rues de Vancouver, au Canada.

Mais, aucun signe évident ne confirmait cette possible liaison. Malgré leur complicité et leur proximité, rien n’ était réellement sûr.

Cole Sprouse et Ari Fournier se tiennent la main dans les rues de Vancouver, fin février
Cole Sprouse et Ari Fournier se tiennent la main dans les rues de Vancouver, fin février @KRed / BACKGRID

Néanmoins, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mai 2021, ils ont été aperçus en train de s’embrasser, comme on peut le constater sur ces clichés dévoilés par le site américain JustJared. Attendant leur taxi, après une soirée entre amis, ils se sont fait un baiser avec vigueur, montrant ainsi qu’ils étaient passés à un autre cap.

Tout les réunit…

Cependant, ce jeune couple va-t-il bien ensemble ? Apparemment, ils ont plusieurs points communs. Cole Sprouse, lui, a commencé dans le monde du cinéma en réalisant des publicités avec son frère. Ari Fournier, elle, a aussi travaillé dans la publicité notamment avec Shan, une marque de maillot de bain montréalaise.

En outre, ils pourraient avoir tous les deux le goût du voyage. La jeune femme canadienne a une chaîne YouTube où elle partage ses nombreuses aventures. L’acteur de Big Daddy exprime aussi significativement cette passion, notamment par ses études en archéologie et en sciences humaines.

Aussi, comme il l’explique dans le magazine Sunday Times Style, il adore la photographie, voire plus que le cinéma. Entre photographe et mannequin, le couple semble bien assorti.

 Je suis bien plus à l’aise derrière la caméra. Je n’ai pas la même passion pour la photographie que j’ai pour la comédie. Quand la photographie prendra un rôle plus important dans ma vie, je pourrais bien ne plus jamais redevenir acteur.

Cependant, ils viennent de sortir tous les deux d’une longue histoire d’amour. Espérons que ce soit un point fort qui les amène à pouvoir bâtir une relation sérieuse et durable.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :