Il n’est pas rare que le passé sulfureux de Clara Morgane refasse surface au cours des entretiens. Pourtant, la blonde de 42 ans a fait beaucoup de chemin depuis qu'elle a arrêté sa carrière dans l'industrie du X. Une carrière qui n'aura d'ailleurs duré qu'un an. La mère de famille multiplie en effet les activités professionnelles. Reconvertie en mannequin et chanteuse, la femme d’affaires est à la tête de son propre cabaret. Elle va d’ailleurs se lancer dans une tournée à partir du 7 octobre prochain.

StarMag.com
Clara Morgane @Instagram

Pour en assurer la promotion, l’ancienne actrice de charme enchaîne les interviews. Ainsi, elle s’est prêtée au jeu des questions-réponses au micro de nos confrères de Konbini. L’occasion pour elle de faire des révélations sur son passé dans le X.

"J'ai été beaucoup jugée"

Emmanuelle Munos, de son vrai nom, est issue d’une famille très conservatrice. Elle ne pouvait ni se maquiller, ni fréquenter des garçons. Adolescente rebelle, elle entretenait une relation avec Greg Centauro, à l’âge de 16 ans, en 1997. Trois ans plus tard, la sœur d’Alexandra commençait à tourner dans des films X avec un seul partenaire, son compagnon de l’époque.

Bien que Clara Morgane ait arrêté ce métier, l’étiquette d’"ex-star du porno" continue de lui coller à la peau. Au cours de cette interview, le 4 octobre dernier, la quadragénaire s’est alors confiée sans langue de bois sur son passé d’actrice X.

Elle a ainsi révélé :

J’ai dit à mon mec de l’époque : ‘Je veux voir ça. C’est Euro Disney pour les adultes (à Cap d’Agde, ndlr), je veux voir ça, amène-moi !’ Donc on s’est retrouvé dans ce monde où on s’est fait des copains qui étaient franchement différents des gens qu’on connaissait (…) Je savais que ça allait faire du mal autour de moi, que j’allais devoir affronter ma famille. J’ai été beaucoup jugée. Ça m’a donné beaucoup de force pour montrer au monde, à ma mère, que j’avais beaucoup à dire et beaucoup de projets. Ma plus grande pudeur, ce n’est pas mon corps, c’est ma fille, ma famille.

Clara Morgane fait plaisir à ses fidèles admirateurs

À l’instar de Mia Khalifa ou encore Céline Trans alias Katsuni, la ravissante Marseillaise a tourné le dos à l’industrie du X. Malgré tout, l’ancienne candidate de Danse avec les stars continue de régaler ses abonnés, majoritairement des hommes, avec des photos toutes plus sexy les unes que les autres. Elle est également devenue l’égérie pour bon nombre de calendriers masculins.

La preuve que la jolie blonde a parcouru bien du chemin depuis ses débuts.