Très régulièrement la chanteuse Clara Luciani refuse de faire des photos avec ses fans. Evidemment, il y a une raison a tout ça et l'interprète de "La Grenade" a souhaité s'exprimer clairement à ce sujet sur son compte Instagram.

Clara Luciani met les choses au clair

La chanteuse a tenu a expliquer à ses fans pourquoi elle n'aimait pas faire des photos. Ainsi, dans son texte dévoilé sur Instagram on découvre les raisons de ce malaise.

 Je n'aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n'aime pas tellement ma gueule, que je suis timide et que je ne suis pas à l'aise avec l'idée d'être tout le temps confrontée à mon image.

Clara Luciani connaissant bien les internautes, a devancé les réponses, elle ajoute :

Vous me direz que j'ai choisi le mauvais métier et à la fois non car je suis chanteuse et pas mannequin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Luciani (@jesuisclaraluciani)

"Vous me demandez des photos quand je suis en pyjama"

Clara Luciani avoue se plier à l'exercice régulièrement et très souvent elle accepte car elle a conscience que cela représente "un petit souvenir visuel" pour ses fans. Cependant, elle n'est pas toujours disposée et certaines personnes lui demandent des photos au mauvais moment :

Vous me demandez des photos quand je suis en pyjama et que je sors de mon tourbus, ou quand je suis vraiment pressée, ou juste des jours où je préférerais être une petite souris et pouvoir passer inaperçue.

StarMag.com

C'est avec politesse qu'elle ajoute :

Je vous le demande du fond du cœur, ne me criez pas des méchancetés dans la rue. Ne me prenez pas en photo à mon insu et ne me dites pas que j'ai 'pris la grosse tête' car si au moins c'était le cas, je me trouverais sûrement assez présentable à chaque instant pour apparaître en photo avec vous", dit-elle encore. Je vous aime. N'en doutez pas.

Des explications qui ont permis de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Même si Clara Luciani sera toujours confrontée à quelques personnes malveillantes...

StarMag.com