Clan Kardashian-Jenner : Les soeurs vont lancer un nouveau business

Clan Kardashian-Jenner : Les soeurs vont lancer un nouveau business
Partout où on peut faire de l'argent, vous trouverez à coup sûr les Kardashian-Jenner. Les soeurs ont décidé de se lancer dans un nouveau business, celui des vêtements de seconde main. On vous dit tout !

S’il y a une chose que le clan Kardashian-Jenner sait réussir, ce sont les affaires. La famille a d’abord commencé avec une télé-réalité, L’Incroyable famille Kardashian, et a su bâtir un véritable empire financier.

Chaque membre de la famille est parvenu à se faire une place au soleil. Ligne de vêtements, produits cosmétiques, placements immobiliers, applications mobiles… Tout ce qu’elles touchent devient une mine d’or. Très récemment, Kim Kardashian s’est même fait une très jolie somme en seulement quelques secondes avec la mise en vente de sa ligne de vêtements SKIMS.

Une affaire en or

Ça sent déjà le pactole pour les soeurs Kardashian-Jenner. En effet, Kourtney, Kim et Khloé, Kendall, Kylie et leur mère Kris Jenner, ont décidé de se lancer dans une nouvelle affaire. Celle-ci va, à coup sûr, rajouter plusieurs milliers de dollars sur leurs comptes bancaires.

Ainsi, elles se sont inspirées de la plateforme Vinted et vont lancer leur propre vide-dressing. Du luxe en veux-tu en voilà, c’est ce que les soeurs vont proposer. Dior, Chanel, Yves Saint Laurent, Hermès et Gucci… sont quelques unes des marques qui seront mises en vente sur Kardashian Kloset, le nom de leur plateforme. C’est Kris Jenner qui en a fait l’annonce sur son compte instagram.

Kardashian Kloset sera lancée ce vendredi 4 octobre. Avec les millions de fans que les membres du clan cumulent sur les réseaux sociaux, on ne doute pas que leurs vêtements vont s’arracher comme des petits pains.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :