Christophe Willem confiné chez ses parents : Ses confidences hilarantes

Christophe Willem confiné chez ses parents : Ses confidences hilarantes
Par un malheureux concours de circonstances, Christophe Willem se retrouve avec ses parents. Il en dit plus.

Le chanteur Christophe Willem se retrouve à passer le confinement chez ses parents dans le 95. Mais pourquoi n’est-il pas confiné chez lui ? Il a bien voulu en dire plus dans l’émission L’équipée sauvage sur Europe 1 ce lundi 6 avril.

Je venais de vendre ma maison, les travaux venaient à peine de commencer dans la nouvelle lorsqu’il y a eu le confinement. Du coup, j’ai toutes mes affaires qui se trouvent dans le garage d’une maison que je ne peux pas habiter. C’est une petite lose en terme de timing, un petit plan foiré.

Quelque peu amusé par la situation, il a ajouté :

Ça fait bizarre, je me retrouve dans ma chambre d’ado qui doit faire 3m2. Il y a toujours le numéro 15.000 de la Nouvelle Star qu’elle (sa mère) a gardé comme un truc fétiche. Quand vous dormez dedans, c’est un peu chelou.

Malgré tout, celui qui est passé de la « tortue » à la « loutre » en raison de sa prise de poids depuis le confinement, tente de voir le bon côté des choses.

Quand on a la chance de pouvoir être confiné en famille, on trouve des activités, ça permet de passer le temps et de ne pas être seul dans ce moment assez compliqué. C’est plutôt réconfortant de savoir que je suis avec eux.

Christophe Willem a hâte de retrouver son indépendance

Christophe Willem doit, de nouveau, reprendre le rythme de ses parents :

On mange tous les soirs à 20h, on écoute le journal. Il y a des trucs comme ça qui me font bien marrer.

En pleine création, le chanteur n’est également pas dans les conditions idéales pour faire ses compositions. En effet, le piano familial « n’a jamais été réaccordé depuis 20 ans. » Il est également « gêné » d’avoir ses parents près de lui lorsqu’il souhaite s’adresser à ses fans sur les réseaux sociaux.

On comprend mieux pourquoi il a répondu : « Je vais partir très loin de mes parents ! » lorsqu’il lui a été demandé ce qu’il ferait après le confinement.

Avec qui êtes-vous confinés ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :