Qu’en est-il de l’héritage du chanteur Christophe ? Emporté par une maladie pulmonaire à 74 ans le 16 avril dernier, l’interprète des Mots Bleus fait désormais l’objet de nombreuses interrogations en ce qui concerne la fortune qu'il laisse derrière lui.

Ce jeudi 28 mai 2020, NRJ 12 diffusait un nouveau numéro de l’émission Héritages. Dans celui-ci, l’écrivain Henry Chartier, qui se cache derrière l’œuvre Christophe : Le beau bizarre, a déclaré :

Les comptes étaient plutôt à sec.

Une information qui a été confirmée par Franck Lecoeuvre. L’attaché de presse a ajouté :

Il s'est fait plaisir toute sa vie, il a dépensé beaucoup beaucoup d'argent. Sincèrement, je pense que les comptes en banque sont vides et qu'il y a beaucoup de dettes en cours.

Christophe était-il vraiment dans le rouge ? Sa femme Véronique Bevilacqua et sa fille Lucie ne se sont pas exprimées sur le sujet.

Des rumeurs nées à son enterrement

Les rumeurs voulant le chanteur ruiné ont pointé le bout de leur nez à son enterrement. En effet, le chanteur a été inhumé au cimetière de Montparnasse à Paris. Nos confrères d’Ici Paris étaient revenus sur cette cérémonie « d'une tristesse infinie qui aurait duré vingt minutes. »

Ils ont affirmé que le chanteur a été « enterré dans le coin le plus vétuste du cimetière. Dans un tombeau provisoire et sans fioritures... faute d'argent. »

Ils avaient ajouté que « l'artiste était ruiné et n'avait plus un sou en poche pour régler la facture. »

Fait assez étrange lorsque l’on sait qu’il était parvenu à offrir un appartement à Port Grimaud dans le Var à sa fille Lucie.

Qu’en pensez-vous ?