Christophe Beaugrand : Prêt à avoir un deuxième enfant ? Il se confie !

Christophe Beaugrand : Prêt à avoir un deuxième enfant ? Il se confie !
L'animateur Christophe Beaugrand ne dit pas non à agrandir sa petite famille. Mais il semble avoir des conditions très précises.

Il y a quelques mois, Christophe Beaugrand a pu fêter une très heureuse nouvelle. Avec son mari Ghislain Gérin ils ont pu accueillir leur enfant, le petit Valentin. Un moment qui était bien sûr attendu avec beaucoup d’impatience pour les deux hommes. Maintenant la question qui se pose est de savoir s’ils souhaitent un autre enfant…

Christophe Beaugrand veut retrouver la mère

Interrogé par Closer, le jeune papa a dévoilé ce qui serait selon lui le facteur décisif à l’heure de prendre cette décision tellement importante. C’est Whitney, la mère porteuse à laquelle a eu recours le couple qui détient les clés de l’équation.

Si on songeait un jour à avoir un autre enfant, et qu’elle n’accepte pas de le porter, je pense qu’on ne solliciterait pas une autre famille. Quand on construit quelque chose d’aussi fort, difficile d’imaginer le faire avec quelqu’un d’autre

explique Christophe Beaugrand. Il reconnaît aussi que cette naissance a chamboulé sa vie, et a eu un impact durable, sur sa carrière professionnelle.

Je me regarde un peu moins le nombril pour regarder celui de mon garçon. C’est pas plus mal, surtout dans mon métier ! Auparavant, j’étais très centré sur ma carrière et sur moi-même.

Il ne reste plus qu’à attendre que Christophe Beaugrand et son époux nous annoncent la bonne nouvelle… à nouveau !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,