Christina Milian : La chérie de Matt Pokora accouche très bientôt !

Christina Milian : La chérie de Matt Pokora accouche très bientôt !
La petite famille de Matt Pokora et Christina Milian va très bientôt s'agrandir ! Eh oui, la chanteuse américaine s'apprête très bientôt à accoucher de son troisième enfant...

Ils sont beaux, ils sont radieux, ils sont rayonnants : Matt Pokora et Christina Milian forment un couple très appréciés par le public. Et pour cause, leur vie de famille dévoilée sur les réseaux sociaux en fait rêver plus d’un… Tout dans leur histoire relève du conte de fées ! Les deux stars se sont rencontrées durant l’été 2017 dans le sud de la France. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre.

Très rapidement, Matt Pokora a emménagé à Los Angeles avec sa chérie et celui-ci est même devenue totalement gaga de sa belle-fille. Née de la relation entre Christina Milian et le rappeur The-Dream, l’adorable petite Violet Madison Nash est aujourd’hui très proche du chanteur français !

Christina Milian va bientôt accoucher

Au mois de janvier 2020 la petite famille s’est agrandie puisque Christina Milian a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Isaiah ! Matt Pokora est donc devenu pour la toute première fois papa. Un rôle qui lui va à ravir. Il n’a donc pas fallu attendre longtemps pour que les deux tourtereaux veuillent à nouveau devenir parents…

Eh oui, Christina Milian est actuellement enceinte de son troisième enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse américaine irradie ! Les récentes photos postées sur son compte Instagram en sont la preuve. La chérie de Matt Pokora a publié plusieurs photos d’elle en lingerie… Et sur ces clichés, on ne peut que constater que la date de l’accouchement est pour très, très bientôt.

Une famille qui irradie de bonheur

Pour le moment, le sexe du bébé n’a pas été dévoilé, le mystère reste donc encore entier… Mais si ni Matt Pokora ni Christina Milian n’ont souhaité faire d’annonce, ce n’est pas le cas du magazine Public qui a récemment fait des révélations… D’après le tabloïd, le couple s’apprête, à nouveau, à accueillir un petit garçon. En attendant, ce qui est sûr, c’est que les deux parents sont plus que pressés d’accueillir ce nouveau bébé au sein de leur foyer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,