Christina Milian en larmes : Le message de cette actrice qui l’a touchée

Christina Milian en larmes : Le message de cette actrice qui l’a touchée
Christina Milian partage une belle amitié avec l’actrice Gabrielle Union. Émue par le message de cette dernière, la compagne de Matt Pokora a versé quelques larmes.

C’est sur les réseaux sociaux que l’actrice Gabrielle Union a décidé de faire l’éloge de son amie Christina Milian. Les deux jeunes femmes sont très proches l’une de l’autre et la comédienne a décidé de remercier la petite amie de Matt Pokora en partageant l’admiration qu’elle a pour celle qu’elle a rencontrée sur le tournage de Sister, Sister.

Elle a notamment déclaré :

Je l’ai vue s’épanouir au fil des années pour devenir une actrice, chanteuse, parolière et une mère accomplie. Elle m’a montré sa gentillesse et sa bonté quand elle n’en avait pas besoin et je lui en suis éternellement reconnaissante.

Gabrielle Union a également partagé une anecdote qui semble l’avoir beaucoup marquée.

Il y a quelques années, nous étions à une fête avec différents groupes d’amis et elle a vu que j’étais dans une mauvaise passe et j’avais un avion à prendre pour lequel je n’étais pas prête… De retour à l’hôtel, elle a appelé un Uber, qui est venu nous chercher à l’hôtel, elle a bouclé mes valises et m’a mis dans ce vol.

Elle a terminé en déclarant :

C’est le genre de femme et d’amie qu’elle est. Elle est une mère exceptionnelle et elle a mis récemment au monde un magnifique bébé. En plus de tout ça, c’est une femme d’affaire au top. Elle possède un food truck appelé Beignet Box, une marque de bijoux et un business dans la réalité virtuelle. Ce sont quelques-unes de ses diverses affaires. Je suis si impressionnée par toi, ‘mama’. C’est pour ça que je voulais lui donner un coup de projecteur.

Christina Milian, touchée par les mots de son amie

C’est sur son compte Twitter que Christina Milian a répondu à Gabrielle Union. Touchée par ce que son amie a pu dire sur elle, la mère du petit Isaiah a écrit :

Je viens de découvrir ce message et tu m’as fait pleurer. Merci Gabrielle. J’apprécie sincèrement ces marques de reconnaissance et surtout celles venant de toi. Ta carrière et ton parcours de vie, passé et présent, sont si inspirants. J’ai un grand amour et du respect pour toi depuis le jour où on s’est rencontrées. Toujours si contente pour toi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :