Christina Milian : Elle nargue sa fille Violet à la diète avec des chips !

Christina Milian : Elle nargue sa fille Violet à la diète avec des chips !
Christina Milian a beau se dévouer corps et âme pour ses enfants, parfois, elle ne résiste pas à l’envie de narguer l’un d’entre eux. Et cette fois, c’est Violet qui a subi ses moqueries.

Dans la famille Milian-Tota (Pokora), on ne rigole pas avec le régime. Toute la famille voit son alimentation surveillée afin de n’ingérer que des bonnes choses et en bonne quantité. Christina Milian et Matt Pokora font également beaucoup de sport pour entretenir leur physique de rêve.

Et si Isaiah et Kenna, les deux petits derniers, ne sont que moyennement impliqués dans ce mode de vie (allez dire à un nourrisson qu’il est temps de se rationner tiens), ce n’est pas le cas de Violet.

« Quand M. Pokora dit à Violet qu’elle ne peut pas avoir de chips »

La fille aînée de Christina Milian, âgée de 11 ans, suit manifestement déjà l’exemple de ses parents. Et même si l’actrice la soutient au quotidien, cette fois-ci, elle s’est permise de la narguer. En story, elle a en effet publié une vidéo d’elle en train de se régaler de chips.

Et la jeune femme a filmé Violet en train de l’observer désespérée. En légende, Christina Milian a écrit : « Quand M. Pokora dit à Violet qu’elle ne peut pas avoir de chips ». La mère de famille se filme ensuite en train de se délecter et d’achever son goûter dans un grand éclat de rire.

Christina Milian rend toute la famille jalouse

Sur ses genoux, son petit dernier, Kenna. On espère pour lui que quelques miettes de chips au moins lui sont arrivées ! Quant à Christina Milian, elle a écrit sur la fin de la vidéo :

Ce n’est pas facile d’être un parent diabolique !

Ce n’est sûrement pas Violet qui va lui dire le contraire. Ni d’ailleurs M. Pokora qui est lui aussi filmé. Il apparaît sur la vidéo les yeux complètements écarquillés, étonné sans doute d’assister à cette scène de sadisme et peut-être jaloux de ne pas avoir ces chips pour lui à portée de main.

Matt Pokora : Christina Milian fête le premier mois de leur fils et poste un message qui interpelle
Matt Pokora bientôt au théâtre @Instagram

Allez va, on lui en offrira pour sa première au théâtre, le 17 septembre prochain ! Car oui, M. Pokora va faire ses premiers pas sur les planches sous peu, dans la pièce Les Grandes Ambitions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :