Il n'y a pas à dire, Christina Aguilera est une jeune maman sexy. Trois mois après avoir mis au monde sa fille, la chanteuse américaine a retrouvé son corps de rêve aux formes parfaites. Kim Kardashian n'a plus qu'à bien se tenir !

Envolés les kilos de grossesse ! Trois mois après la naissance de sa fille, qu'elle a prénommé Summer Rain Rutler, Christina Aguilera a retrouvé la ligne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse américaine affiche des formes généreuses à faire pâlir d'envie Kim Kardashian ! En effet, la jeune maman est apparue ce week-end à une remise de prix plus sexy que jamais.

Venue interpréter sur scène son tube Beautiful, Christina Aguilera portait pour l'occasion une longue robe rouge au décolleté pigeonnant qui mettait parfaitement en valeur ses courbes affolantes. Nul doute que la chanteuse américaine a dû faire tourner bien des têtes ce soir-là. C'est sûr, la jolie blonde a fait sensation, pour le plus grand plaisir de son fiancé, Matt Rutler, qui était également présent à la soirée à ses côtés.

Christina Aguilera n'aura pas mis bien longtemps à perdre ses kilos de grossesse. Il faut dire que la chanteuse américaine est une habituée des régimes. Réputée pour faire souvent le yo-yo, l'interprète de Dirty tenait absolument à retrouver la ligne après son accouchement. Pour cela, elle a notamment fait appel à un coach personnel... mais pas seulement ! Interrogé par la magazine US Weekly, un proche de la chanteuse rapporte :

Elle a perdu 20 kilos en faisant un régime et en travaillant avec un chef à domicile.

Des efforts visiblement payants puisque la chanteuse n'a jamais été aussi en forme(s) !