Coach dans les trois premières saisons de The Voice US ainsi que la 5eme, la 8eme et la 10eme en 2016, Christina Aguilera semble avoir fait le tour de l’émission. Durant cette saison, la chanteuse avait réussi à mener son poulain Alisan Porter à la victoire.

Malgré tout, cette édition semble lui avoir laissé un goût amer au point qu’elle a déclaré ne plus vouloir participer au programme.

Christina Aguilera ne se laissera pas diriger !

C’est au magazine Billboard que Christina Aguilera s’est confiée sur The Voice :

C'est devenu quelque chose qui ne ressemblait pas à ce pour quoi j'avais signé lors de la première saison... On se rend compte qu'il ne s'agit pas de musique. Tout est question de créer de bons moments de télévision, de créer une histoire... Je ne suis pas dans le business pour être une animatrice de télévision où on me dicte des règles. Surtout en tant que femme : on ne peut pas porter ci, on ne peut pas dire ça. Je me retrouvais dans l'émission à essayer de m'exprimer à travers mes tenues, mon maquillage ou mes coiffures. C'était ma seule échappatoire.

Côté professionnel, Christina Aguilera a toujours de quoi s’occuper. La chanteuse de 37 ans a fait son retour musical avec son nouveau single Accelarate issu de son huitième album intitulé Liberation, à paraître le 15 juin prochain.