Quand on se fait faire un tatouage, il existe bien sûr des risques. Il peut être raté ou on peut le regretter une dizaine d'années plus tard. Mais Chrissy Teigen, elle, était contente d'elle. La femme de John Legend n'a d'ailleurs pas hésité à le mettre en avant sur Instagram. Après la polémique qu'elle vient d'essuyer, on imagine sans peine qu'elle commence à le regretter.

Chrissy Teigen accusée de ne pas respecter l'Histoire

Pour elle, c'était sans doute un tatouage sans histoire. Quand Chrissy Teigen a partagé des clichés de la séance chez le tatoueur, elle revendiquait même son retour à un statut "cool".

Je suis de nouveau une maman cool.

Les internautes ont dû se rendre sur le 3e cliché pour découvrir le fameux tatouage. Et autant dire que certains ont été choqués. On peut en effet y voir des nombres. Pour Chrissy Teigen, c'est quelque chose d'innocent, mais aussi de fort symboliquement. Ce sont en effet les dates de naissance de personnes chères à son cœur : ses enfants Luna et Miles, mais aussi son époux.

Problème, certains ne l'ont pas vu ainsi, préférant y déceler une référence à l'Holocauste. En effet, dans les camps nazis, les prisonniers juifs se voyaient tatouer un numéro de prisonnier. C'est ce qu'indique notamment une fan dans les commentaires.

Je pense que ça mettrait n'importe quelle personne juive mal à l'aise, même si ce n'était pas intentionnel. Cela peut être très offensant, même si ce n'était pas votre intention.

D'autres ont déjà annoncé qu'ils joueraient ces numéros à la loterie. Chrissy Teigen, de son côté, n'a pas répondu à la polémique.