Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger attendent un heureux événement !

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger attendent un heureux événement !
Mariés depuis moins d'un an, Chris Pratt et sa femme, Katherine Schwarzenegger, s'apprêtent à accueillir leur premier enfant ensemble.

Héros de la célèbre saga Les Gardiens de la Galaxie et de Jurassic World, Chris Pratt a su se faire un nom dans le monde du cinéma. Niveau vie privée, il n’est pas en reste. En effet, depuis juin 2018, l’acteur a trouvé l’amour dans les bras de Katherine Schwarzenegger, la fille d’Arnold Schwarzenegger. Un an plus tard, le couple s’est dit « oui » à Montecito en Californie.

Depuis, les tourtereaux semblent vivre un véritable conte de fées et s’apprêtent à agrandir leur famille.

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger bientôt parents

L’acteur de 40 ans et l’auteure de 30 ans s’apprêtent à accueillir leur premier enfant ensemble. Si le couple n’a encore rien confirmé, des photos publiées par le journal Daily Mail, ne laissent aucun doute. En effet, sur les clichés, Katherine Schwarzenegger arbore déjà un petit baby bump bien arrondi.

Si pour la jeune femme ce sera son premier enfant, pour Chris Pratt ce n’est pas le cas. En effet, de son union précédente avec l’actrice Anna Faris, l’acteur est papa d’un petit garçon de 7 ans, nommé Jack. Pour autant, le comédien n’a jamais caché son envie de fonder une famille avec sa bien-aimée :

Kate fera une excellente maman un jour. Elle a changé ma vie pour le mieux à bien des égards. Mon coeur, mon âme, mon fils, je me sens en sécurité avec elle. C’est une maman formidable. Si Dieu le veut, elle sera une grande maman un jour.

Confiait Chris Pratt au magazine People, en janvier 2019.

Il semble que ce soit désormais chose faite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,