Il y a quelques semaines, on apprenait, à la surprise générale, que l'histoire d'amour qui unissait Chris Martin et Dakota Johnson avait pris fin. Après près de deux ans d'un amour presque parfait, le chanteur et l'actrice décidaient de se séparer.

Il semblerait que le chanteur de 42 ans n'ait pas souffert bien longtemps du chagrin causé par cette rupture, bien au contraire ! Il aurait récemment été surpris embrassant une autre chanteuse.

Info ou intox ?

C'est ce vendredi 28 juin, lors du festival de Glastonbury, qui s'est déroulé au Royaume-Uni, que le leader de Coldplay aurait été vu en train d'embrasser une jeune chanteuse très connue du public. L'heureuse élue n'est autre que Dua Lipa.

Selon les informations du Sun, les deux chanteurs auraient passé toute la journée de vendredi ensemble au festival. Une source a confié au journal que Chris Martin et Dua Lipa ont bavardé pendant de longues heures,  puis qu'ils ont été aperçus en train de s'embrasser avant de se diriger vers le bar. Une source a rajouté qu'il y avait "beaucoup d'alchimie entre eux."

Chris Martin et son staff n'ont pas laissé cette rumeur courir bien longtemps. En effet, ils l'ont très vite démentie. Afin de rétablir la vérité, ils ont envoyé un communiqué officiel au Mirror Online.

Contrairement aux articles publiés dans la presse, nous aimerions confirmer que Chris et Dua ne se sont pas embrassés à Glastonbury et qu'ils ne sont que des amis. Ils étaient tous les deux au festival avec un large groupe d'amis.

Voilà qui a le mérite d'être clair !