Chris Hemsworth est une star internationale. A 35 ans, l'acteur international a gagné des millions. Mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas confortable avec sa richesse. C'est ce qu'il a expliqué dans une interview à GQ.

Peur pour ses enfants

Thor, Le Chasseur dans Blanche-Neige... Liam Hemsworth a cumulé les très bons rôles au cinéma. De quoi assurer une rente à toute sa descendance. Mais il a une relation plutôt problématique avec l'argent.

Je me souviens d'avoir économisé pour une planche de surf quand j'étais jeune. Elle coûtait 600 dollars et j'ai économisé de l'argent pendant un an pour pouvoir me l'acheter, avec l'aide de mon père. Je ne voulais même pas surfer avec, parce que j'avais peur de l'abîmer. Cela m'a appris beaucoup de choses sur l'appréciation et le fait de travailler dur pour obtenir ce que l'on veut.

Cela lui pose des vrais problèmes, notamment pour les trois enfants qu'il a eu avec sa femme Elsa Pataky.

Quand je pense à mes enfants, je ne veux pas qu'ils ratent cette joie. Elsa et moi, on parle de ça très souvent, du fait de toujours apprécier les choses à leur juste valeur. Je ne veux pas qu'ils se sentent privilégiés. Ça me fait peur, qu'ils aient des parents riches et célèbres, parce moi je n'avais pas d'argent en grandissant.

Il n'aura qu'à agiter le marteau de Thor pour leur faire ranger leur chambre...