Chris Evans : L’acteur dévoile une photo très intime, Mark Ruffalo réagit de manière hilarante

Chris Evans : L’acteur dévoile une photo très intime, Mark Ruffalo réagit de manière hilarante
Sans doute par inattention, Chris Evans a publié un cliché très intime dans sa story Instagram, le samedi 12 septembre. Alors qu'il partageait un fou rire à ses abonnés, le comédien a dévoilé un aperçu de sa galerie, sur laquelle figurait la photo d'un pénis.

La boulette de Chris Evans

Même les super-héros ne sont pas à l’abri d’une erreur… Chris Evans, l’interprète de Captain America dans le Marvel Cinematic Universe, vient de l’apprendre à ses dépens. Le samedi 12 septembre 2020, l’acteur de 39 ans a voulu dévoiler à ses fans un fou rire partagé avec un proche autour du jeu Head’s Up.

Dans sa story Instagram, le comédien a brièvement publié un aperçu de la galerie de son smartphone. Les internautes ont très rapidement découvert le cliché d’un pénis en érection. Chris Evans a supprimé la story dans la foulée, ce qui ne lui a pas évité une remarque hilarante de la part de son partenaire de jeu, Mark Ruffalo.

Un message « réconfortant »

Alors que les réactions s’accumulaient sur les réseaux sociaux, l’interprète de Hulk a tenu à relativiser sur Twitter. Mark Ruffalo a pris soin de réconforter Chris Evans et en a profité pour lancer un nouveau tacle à Donald Trump. Le comédien a ainsi écrit :

Bro, tant que Trump est président, il n’y a RIEN que tu ne puisses faire qui pourrait t’embarrasser. Tu vois… C’est un point positif.

Chris Evans n’est pas la première célébrité à en dévoiler un peu trop de manière accidentelle. L’an dernier, alors qu’il donnait de ses nouvelles à la suite d’une opération, le tennisman Andy Murray partageait une radiographie en ne prenant pas le soin de masquer ses parties intimes.

Pour le moment, le comédien n’a pas réagi à sa publication.

Côté professionnel, Chris Evans a un emploi du temps chargé. Après être apparu dans le thriller À couteaux tirés et la série Défendre Jacob, la star donnera bientôt la réplique à Ryan Gosling dans The Gray Man. Réalisé par les frères Anthony et Joe Russo, le duo derrière Avengers : Endgame, le long-métrage relatera l’affrontement entre un espion de la CIA et un ancien agent reconverti en tueur à gages.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,