Les faits se sont déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019. Selon les informations du magazine Closer, une jeune femme accuse Chris Brown de l'avoir violée ce soir-là, dans sa suite du Mandarin Oriental, hôtel situé en plein coeur de Paris. Une plainte a ainsi été déposée contre l'ex de Rihanna.

C'est lors d'une soirée dans une discothèque située près des Champs-Elysées que la jeune femme affirme avoir fait la connaissance du rappeur, cette nuit du 15 au 16 janvier. Toujours selon nos confrères de chez Closer, la demoiselle a alors "été invitée par Chris Brown à son hôtel "Le Mandarin Oriental", rue saint-honoré, en compagnie d'autres femmes".

La jeune femme se serait ensuite retrouvée seule, dans une chambre, avec Chris Brown. Ce dernier aurait alors abusé d'elle, tout comme l'un des amis du rappeur et son garde du corps.

Le magazine Closer rapporte que "le parquet de Paris a été immédiatement saisi des faits et a ouvert une enquête en flagrance". L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.

Chris Brown à nouveau face à la justice

Chris Brown est tristement connu pour ses nombreux démêlés avec la justice. Il a notamment été jugé pour avoir battu en 2009 Rihanna, sa compagne de l'époque. Karrueche Tran, une autre ex du rappeur, affirme quant à elle avoir été frappée et menacée de mort par celui-ci.