Chloë Sevigny et son compagnon, Sinisa Mackovic, nagent dans le bonheur : ils viennent de devenir parents. Et c’est le Daily Mail qui a annoncé la bonne nouvelle. Le journal publiait, ce lundi 4 mai 2020, plusieurs clichés du couple dans les rues de New-York. On  y voit la jeune maman porter son nouveau-né. A ses côtés, son petit ami, qui lui tient une valise. La petite famille serait tout juste rentrée de la maternité comme en témoigne le bracelet d’hôpital qu’arbore encore l’actrice.

Il y a quelques jours, cette dernière révélait d'ailleurs sur Instagram que son accouchement était imminent :

Ce bébé est attendu dans les prochaines secondes.

Promettait-elle, très angoissée à l’idée d’accoucher seule en raison de l’épidémie de covid-19.

On m'a dit que Siniša, mon petit ami, pourrait ne pas être autorisé à venir à l'accouchement. J'ai eu une attaque de panique et pleurais de façon incontrôlable.

Avait-elle révélé à The Cut.

Une grossesse tardive

En janvier dernier, Chloë Sevigny avait dévoilé son baby bump sur les réseaux sociaux. Bien que tardive, cette grossesse s’est parfaitement bien déroulée et l’actrice l’a vécue avec légèreté :

J'aime plaisanter en disant que la partie la plus difficile est de côtoyer mes amis lorsqu'ils sont ivres. Normalement, j'aime être un peu éméchée ou quelque chose comme ça.

Confiait-elle à The Cut.

À 45 ans, la compagne du directeur de la galerie d’art Karma Art Gallery a savouré jusqu’au bout ces instants inoubliables :

Je sais que tout le monde dit que vous allez regretter de ne plus être enceinte. Alors j'essaie vraiment de l'apprécier. J’apprécie toute l'attention que je reçois de mon petit ami avec tous les massages et les frottements des pieds et tout ça.

Chloë Sevigny et Sinsia Mackovic n’ont pas encore révélé le sexe et le prénom de leur nouveau-né.