Chloé Mortaud dévoile « le nouveau chapitre » de sa vie

Chloé Mortaud dévoile « le nouveau chapitre » de sa vie
Dans un post Instagram, Chloé Mortaud, ancienne Miss France, a dévoilé à ses abonnés une nouvelle importante dans sa vie.

Elue Miss France en 2009, Chloé Mortaud a depuis fait sa vie outre-Atlantique. Il y a quelques années, elle s’installait à Las Vegas avec son ex-compagnon, le pilote automobile Romain Thievin. Ensemble, ils ont eu un fils, Matis, aujourd’hui âgé de 6 ans.
Ce 20 mai 2020, la jeune femme de 30 ans a dévoilé le nouveau chapitre de sa vie.

Si elle n’est plus avec le pilote Romain Thievin depuis 2019, la belle a retrouvé l’amour dans les bras de Dean David Neiger, avec qui elle s’est fiancée. L’homme travaille pour la société de produits de beauté Sky Organics, qui se situe à Miami. De ce fait, la jeune femme a pris la décision de partir vivre en Floride avec son nouveau compagnon et son fils.

Elle a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram ce 20 mai 2020 avec la légende suivante :

Bye Las Vegas ! Une page, enfin plutôt un chapitre se tourne. Direction Miami. A bientôt sur la East coast.

Il y a quelque temps, la jeune femme à la tête de la marque de cosmétiques Mademoiselle Provence, avait exprimé son envie de reconstruire une famille dans les colonnes du magazine Gala :

J’aimerais beaucoup reconstruire une famille, mais je ne me précipite pas. Je voudrais quelqu’un qui m’accompagne, mais je ne veux pas revivre une séparation.

Un voeu qui, espérons-le, se réalisera à Miami !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :