Alors que Chimène Badi file le parfait amour avec son maître-nageur dont elle ne cesse de vanter les mérites, et qu’elle revient enfin sur le devant de la scène, la jeune femme de 32 ans a décidé de se confier sur ses problèmes de peau qui lui ont pourri la vie pendant bien des années…

C’est dans les pages du magazine Féminin Santé que Chimène Badi a accepté de parler de ses problèmes de peau. Si elle accepte de se confier à ce sujet, c’est parce qu’aujourd’hui, elle est bien dans ses baskets ! Elle a perdu énormément de poids, a appris à prendre soin d’elle, et a justement réussi à se débarrasser des impuretés qui comblaient son visage… Une longue bataille pour la jeune femme qui est aujourd’hui très fière de son apparence et qui se sent bien dans sa tête et dans son corps.

Chimène Badi est donc une femme nouvelle, épanouie à tous les niveaux. Elle a donc dit adieu à ses problèmes de peau qui lui ont mené la vie dure au début de sa carrière, nombreux étant ceux qui se moquaient d’elle. Mais comment a-t-elle fait ? Et bien la star a accepté de donner quelques unes de ses astuces, dans le but d’aider ses fans et de venir en aide à toutes les jeunes filles qui comme elles, souffrant de problèmes de peau.

En réalité, c’est un médecin, un dermatologue, qui lui a permis d’affiner son grain de peau au cours de soin spécifiques. Pendant plusieurs années, elle a vu ce médecin, qui a pris soin de sa peau et l’a réparée, petit à petit, sans chirurgie. La jeune femme ne tarit pas d’éloge sur ce médecin qui l’a accompagnée et qu’elle semble beaucoup apprécier :

J'ai eu longtemps des problèmes cutanés qui sont désormais terminés grâce à un dermatologue, le Dr Philippe Simonin, que je vois régulièrement depuis deux ans et dont les séances ont permis d'affiner le grain de ma peau après des nettoyages et des soins en profondeur. Les micro-kystes que j'avais ont été enlevés et ne sont plus jamais revenus.

Chimène Badi a maintenant une peau lisse et belle, qu’elle entretient quotidiennement avec des produits non invasifs et spécifiquement conçus pour son type de peau :

Il s'agit d'abord de nettoyer son visage en ouvrant les pores avec de la vapeur d'eau comme le font les esthéticiennes, puis de le tamponner par petites touches avec un coton imbibé de jus de citron bio. C'est très efficace contre les petits boutons ou rougeurs et ça éclaircit le teint

Ce serait donc le jus de citron bio qui serait à l’origine des toutes ces transformations. Cela donne envie d’essayer n’est-ce pas ? Toujours est-il que pour Chimène Badi ça a fonctionné à merveille, et que la jeune femme est plus épanouie que jamais. Elle est d’ailleurs sur le point de sortir un tout nouvel album intitulé Au-delà des Maux… Si ce n’est pas symbolique ça !

En tout les cas, on est très heureux de voir Chimène Badi aussi souriante, épanouie et heureuse. Elle respire le bonheur, et ça fait vraiment plaisir à voir. Pourvu que ça dure…