Chimène Badi : rares confidences sur sa vie de couple

Chimène Badi : rares confidences sur sa vie de couple
Ce jeudi 25 juin 2020, Chimène Badi était l’invitée de Daphné Bürki sur le plateau de "Je t’aime etc". L’occasion pour elle d’évoquer sa vie amoureuse.

Jeudi 25 juin 2020, Chimène Badi était présente dans l’émission Je t’aime etc. À cette occasion, la chanteuse s’est confiée sur son dernier album (Chimène) ainsi que sur l’histoire d’amour qu’elle vit avec Julien, son compagnon depuis six ans.

Vous n’avez pas fait dans le politiquement correct : dans L’amour dure trois temps, vous parlez de l’usure du couple. C’est rare qu’on chante ça, à l’heure actuelle… Il aime bien la chanson, votre amoureux ?

A demandé Daphné Bürki, curieuse de connaître l’opinion du jeune homme sur l’un des titres de cet album.

Je crois que mon amoureux préfère plutôt « Je pars ». C’est une chanson écrite et pensée un peu plus pour les couples qui partent et qui reviennent, qui n’ont pas toujours le temps de passer beaucoup de temps ensemble. Moi, par rapport à mon métier, je ne suis pas souvent à la maison. Mais il n’empêche que je pense beaucoup à mon fiancé.

A répondu celle qui s’est récemment blessée au genou.

Aucun projet de mariage

Dans un entretien accordé au magazine Public début 2020, Chimène Badi avait précisé qu’elle ne tenait pas du tout à épouser l’homme qui partage sa vie :

Nous ne sommes pas mariés, car on s’en fiche un peu du mariage, cela ne nous fait pas du tout rêver. Je n’ai pas besoin de me marier, Julien est l’homme de ma vie, car c’est l’homme sur lequel je peux compter.

Daphné Bürki est revenue sur ces propos en expliquant que ce refus d’engagement pouvait avoir une explication toute simple :

Caroline Weill va nous dire que c’est une peur de s’engager, qu’il y a un stress profond, une grande crainte d’échouer… Je ne vais pas dire ça ! Je vais dire, au contraire, que c’est ne pas vouloir passer par le côté solennel du rituel du mariage.

A-t-elle lancé sur le plateau.

C’est plus ça oui.

A répondu la chanteuse qui ne s’imagine pas devenir maman.

Chimene Badi sera en concert le 11 octobre au Casino de Paris et le 15 novembre à L’alhambra.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :