Cher : La remarque désobligeante de Jack Nicholson qu’elle ne pardonne toujours pas

Cher : La remarque désobligeante de Jack Nicholson qu’elle ne pardonne toujours pas
Aujourd’hui âgée de 73 ans, la chanteuse et actrice Cher n’est pas prête d’oublier ses 40 ans à cause des mots très rudes que Jack Nicholson a tenu à son égard.

Si Cher est mondialement reconnue en tant que chanteuse, l’interprète d’I Got You Babe, a également su s’imposer en tant qu’actrice. La star a brillé dans Burlesque et plus récemment Mamma Mia ! Here We Go Again.

Mais il ne faut pas croire que les portes du cinéma se sont ouvertes facilement pour la charismatique Cher. Vendredi dernier, lors d’un concert donné à Atlantic City, elle a bien voulu partager une anecdote avec ses fans. Attention, vous n’allez plus voir Jack Nicholson de la même façon.

Cher revient sur les propos déplacés de Jack Nicholson

Il semblerait que Cher ait une dent contre Jack Nicholson pour une histoire vieille de plus de 30 ans. Après avoir fêté son quarantième anniversaire, Cher a reçu un coup de fil de George Miller. Malheureusement, le réalisateur des Sorcières d’Eastwick ne l’a pas appelée pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Cher a partagé le contenu de la conversation qu’ils ont alors eu à l’époque.

Salut, Cher, c’est George Miller ». J’ai dit, « Hey George ». […] Et il a dit, « Je voulais juste t’appeler pour te dire que je ne voulais pas de toi dans mon film, et que Jack Nicholson et moi, on pense que tu es trop vieille et pas sexy.

D’après MusicNews qui rapporte cette histoire, Cher aurait fondu en larmes, le « cœur brisé » avant de mettre un terme à l’humiliation que continuait de lui faire subir le réalisateur en rétorquant :

Tu ne m’as pas trouvée sous une pierre. J’ai été nommée pour un Academy Award pour Silkwood. J’ai eu la palme de la meilleure actrice à Cannes pour Mask. Alors au revoir !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,