Cher : La chanteuse a reçu d’horribles menaces de mort de partisans de Donald Trump

Cher : La chanteuse a reçu d’horribles menaces de mort de partisans de Donald Trump
Cher n’a jamais apprécié le Président Donald Trump et l’a toujours fait savoir. Ses prises de parole n’ont pas du tout plu aux partisans de Donald Trump qui ont menacé de mort la chanteuse.

Cher n’est pas du genre à se taire. La chanteuse de 72 ans, qui garde une rancœur contre Jack Nicholson, a toujours fait part de son avis bien tranché sur Donald Trump. Ce dernier ne trouve pas du tout grâce à ses yeux.

N’hésitant jamais à exprimer son opinion, Cher a plusieurs fois taclé la politique du Président des États-Unis. Cela lui aurait d’ailleurs valu plusieurs menaces de mort. 

Cher : « L’électorat de Trump ne m’aime pas et je ne lui en veux pas »

Dans un entretien accordé au New York Times, Cher a affirmé s’être attiré les foudres des partisans de Trump. L’ancienne épouse de Sonny Bono mort dans un accident de ski en 1998, a déclaré :

J’ai reçu des menaces de mort de ses supporters – avec des photos de moi dans une chambre à gaz. Des gens écrivant : « Le mauvais Bono est allé skier ce jour-là. » Mais je ne peux pas me retenir [de dire du mal de Donald Trump]. C’est une question de caractère. Ma mère m’aurait battue à mort si j’avais menti. Je ne vais pas commencer aujourd’hui.

Malgré tout, Cher se veut compréhensive :

L’électorat de Trump ne m’aime pas et je ne lui en veux pas. Il faut dire que j’ai dit des choses terribles sur lui.

Elle a profité de cette interview pour en rajouter une couche sur celui qu’elle hait tant :

Je le déteste parce qu’il utilise son boulot pour se faire de l’argent. Mais surtout, je le déteste parce qu’il tire le pays vers le bas, et il faudra des générations pour s’en remettre, si jamais on peut.

Voilà qui est clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,