Qui dit stars dit bien souvent caprices de stars. De la couleur de la moquette de leur chambre, à ce qu'elles mangent, tout y passe. Cher est une superstar et elle sait se comporter en tant que telle. En véritable diva, la chanteuse a son lot d'exigences comme pas mal de ses collègues.

En ce moment en tournée avec son spectacle Here we go again, elle ne s'arrêtera malheureusement pas par la France. En effet, la liste de ses caprices semble avoir découragé les promoteurs de spectacles.

De la fontaine de chocolat à la bouteille de champagne

Un des proches de la star avait confié : "Ce que Cher veut, Cher l'obtient" et personne n'aurait dit mieux. Le Sun magazine a obtenu la liste de tout ce que la chanteuse a exigé pour sa tournée. Dire qu'elle est bizarre est un euphémisme.

Pour ses petites fringales, la diva exige d'avoir une marque précise de chips, une fontaine de chocolat et un distributeur de granités pour se faire plaisir. Afin d'éviter qu'elle ait soif, il lui faut prévoir une montagne de canettes de coca mais aussi de Red bull, sans sucre bien évidemment. N'oubliez pas le champagne, une bouteille de Moet &  Chandon, toujours fraîche.

La température est une chose à laquelle il faut prêter une attention particulière quand  Cher est dans les parages. Tout ce qu'elle mange ne doit pas excéder les 23.5 degrés. Aussi, quand elle montera sur scène, pensez bien à couper la climatisation, trop de fraîcheur pourrait lui abîmer la voix. Bien sûr il n'y a pas que Cher qui compte, ses vêtements et ses perruques doivent aussi avoir un traitement de faveur. Une pièce entière doit leur être réservée.

N'importe qui n'est pas Cher, ça c'est une certitude !