Charlotte Gainsbourg dévoile des photos inédites de sa fille Joe sur Instagram

Charlotte Gainsbourg dévoile des photos inédites de sa fille Joe sur Instagram
Ce mercredi 20 mai 2020, Charlotte Gainsbourg a dévoilé de nouvelles photos de sa fille Joe sur Instagram. De quoi faire fondre les internautes !

Pourtant très discrète sur sa vie privée, Charlotte Gainsbourg a dévoilé des photos inédites de sa fille, Joe, âgée de 8 ans, sur Instagram.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sont en couple depuis de nombreuses années. Ensemble, ils ont trois enfants Ben, Alice et Joe. S’ils ont partagé l’affiche de plusieurs films, les époux se montrent rarement ensemble. Ils vivent d’ailleurs le plus souvent séparés,  Charlotte Gainsbourg vit à New-York avec les enfants, tandis que Yvan Attal fait des allers-retours en France pour les besoins de sa carrière.

Des photos inédites

Peu de photos de leurs enfants circulent dans les médias, les deux acteurs ont toujours fait attention à protéger leur famille des paparazzis. Et puisque tout est sous contrôle, ce 20 mai 2020, c’est Charlotte Gainsbourg qui publie elle-même des photos de sa petite dernière, Joe.

Au cours d’une escapade à la plage Charlotte Gainsbourg a enfilé la casquette de photographe afin de réaliser de nouveaux portraits de sa fille. Ainsi, l’actrice nous fait découvrir les coulisses de cette prise de vue sur son compte Instagram. Et les internautes n’ont pas manqué d’y voir un clin d’oeil au film L’Effrontée, dont la comédienne était à l’affiche en 1985.

View this post on Instagram

Beach escapade

A post shared by Charlotte Gainsbourg (@charlottegainsbourg) on

Plus tôt, début mai, l’actrice avait aussi dévoilé une autre série de photos de sa progéniture. Dans ces clichés en noir et blanc on reconnaît la patte artistique de Charlotte Gainsbourg. Les internautes ont d’ailleurs salué le travail de la maman sur Instagram et n’ont pas manqué de relever la ressemblance de Joe avec sa mère.

View this post on Instagram

My everlasting inspiration

A post shared by Charlotte Gainsbourg (@charlottegainsbourg) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :