Bruno Gaccio s'exprime volontiers sur les réseaux sociaux à propos de la situation actuelle, du Covid-19 et du pass sanitaire notamment. Il est suivi par de nombreuses personnes sur Twitter et Instagram, et n'hésite pas à faire des petits clins d'œil à sa fille, Charlotte Gaccio.

Bruno Gaccio s'oppose au pass sanitaire

Charlotte Gaccio est la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio. Issue d'une famille d'artistes, elle voit sa notoriété prendre de l'ampleur ces derniers temps. En effet, la comédienne joue dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient et se trouve également dans la toute dernière saison de la série Sam, sortie le 3 janvier 2022.

Son père, Bruno Gaccio, était une vraie star dans les années 90-2000. Il était alors humoriste, scénariste et chef de file des Guignols de l’info, sur Canal+. Plus discret à la télévision, Bruno Gaccio est tout même très actif sur les réseaux sociaux. Il partage à sa communauté ses opinions politiques et ses idées sociales. En cette période de pandémie, l'humoriste se positionne contre le gouvernement et n'accepte pas la stratégie actuelle, basée sur la vaccination. En effet, il refuse de recevoir les injections.

 Bruno Gaccio @Patrick KOVARIK/AFP
Bruno Gaccio @Patrick KOVARIK/AFP

"Je n’ai pas envie de me fâcher avec mon père"

La comédienne Charlotte Gaccio était invitée à Sud Radio. Les opinions de son père ont donc été évoquées. Même si elle ne semble pas forcément les partager, la comédienne respecte ce que pense son père et ne veut pas rentrer en conflit avec lui.

J’en discute assez peu avec lui, et puis je vois passer ses tweets. Quand je trouve que c’est intelligent et drôle, je like. Et quand je trouve que ça ne l’est pas tant que ça, non.

A propos de la vaccination et de l'opposition au pass sanitaire, elle répond :

Ce sont ses opinions à lui, moi ça n’impacte pas ma vie ce qu’il décide de faire de la sienne. Je n’ai pas envie de me fâcher avec mon père parce qu’il n’a pas envie de se faire vacciner, je ne vois pas l’intérêt de me fâcher avec lui pour ça. C’est sa vie, il en fait bien ce qu’il veut.

Elle avoue même, avec humour, que son père vient tout juste d'avoir le Covid :

Il vient de le choper donc il va avoir un pass sanitaire pendant six mois, et il va pouvoir enfin ressortir.