C'est en 2017 que l'acteur Corey Feldman, qui ne tourne plus depuis les années 80, est revenu sur le devant de la scène en accusant Charlie Sheen, via les colonnes du National Enquirer, d'avoir violé le comédien Corey Haim. L'agression se serait déroulée pendant le tournage du film Lucas, en 1986. Mort d'une pneumonie en 2010 suite à une vie de débauche, Corey Haim était âgé de 13 ans au moment des faits.

Corey Feldman, célèbre pour son apparition dans Les Gremlins, a réalisé un documentaire à propos de cette affaire. Intitulé (My) Truth : The Rape of Corey, il a été diffusé le 9 mars dernier à la Director's Guild of America, à Los Angeles.

Un documentaire accablant

Ce sont de véritables témoignages à charge à l'encontre de Charlie Sheen qui ont été retransmis dans ce documentaire. Susie Sprague, l'ex-femme de Corey Haim, ainsi que l'acteur Jamison Newlander affirment que le défunt a bien subi un viol de la part de l'interprète d'Oncle Charlie. Corey Feldman a également déclaré :

Il m'a dit : "Charlie m'a penché entre deux camions et a mis de l'huile végétale Crisco sur mes fesses et m'a violé en pleine lumière. N'importe qui aurait pu passer, n'importe qui aurait pu le voir.

Charlie Sheen est rapidement sorti du silence. Il a dénoncé au Huffington Post des "accusations ignobles, fausses, tordues et infondées". L'acteur de 54 ans a rappelé qu'il bénéficie toujours du soutien de la mère de Corey Haim. Judy Haim avait en effet pris sa défense auparavant :

Mon fils n'a jamais mentionné Charlie. Nous n'avons jamais parlé de Charlie, tout est inventé. Si mon fils était là pour entendre tout cela, il aurait envie de vomir.