Charles Consigny arrête On n’est pas couché et explique son choix

Charles Consigny arrête On n’est pas couché et explique son choix
Après une seule saison dans "On n'est pas couché", Charles Consigny a décidé de plier bagage. C'est dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien que le polémiste a officialisé son départ.

Coup de tonnerre dans On n’est pas couché. Charles Consigny a choisi de ne pas renouveler sa collaboration avec Laurent Ruquier à la rentrée. C’est dans les colonnes du Parisien que le chroniqueur a donné les raisons de son départ.

Je souhaite être avocat à 100 %. (…) Cette saison à On n’est pas couché m’a beaucoup intéressé et conforté aussi dans l’idée que le métier d’avocat est ma vocation.

« C’était plutôt compliqué »

Si le jeune polémiste de 30 ans assure qu’il souhaite désormais se consacrer pleinement à sa carrière d’avocat, Eric Naulleau, ancien chroniqueur de l’émission, avait affirmé que Charles Consigny et Christine Angot ne s’entendaient pas du tout :

On est passé de duos dont chaque composante était indifférente à l’autre, à des duos dans lesquels règne une très grande hostilité. Je crois qu’entre Angot et Consigny, ça a atteint des sommets qui n’ont pas forcément été rendus publics. Je pense que l’ambiance n’est pas très bonne entre eux.

Une rivalité que le jeune avocat reconnaît, mais qu’il a tenu à nuancer :

C’était plutôt compliqué. Nous n’avions pas les mêmes idées, donc il y a parfois eu des étincelles.

Si Charles Consigny explique « avoir adoré travailler avec Catherine Barma et ses équipes », il avoue également avoir eu quelques conflits avec Laurent Ruquier :

Il y a eu des moments où nous avons pu nous agacer l’un, l’autre mais j’ai vu un grand pro à la manœuvre.

Vous l’aurez compris, l’avocat a décidé de mettre en parenthèses son parcours télévisuel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :