Chantal Ladesou, actrice et humoriste française, s'est fait connaître grâce à ses pièces de théâtre et ses rôles dans des films tels que Alibi.com ou encore, plus récemment, dans C'est quoi cette mamie ? Avec une belle carrière à son actif et de nombreux fans, l'actrice peut être fière de son parcours.

Mais tout n'a pas toujours été facile pour Chantal Ladesou. En effet, l'humoriste a dû faire face à la mort de son fils Alix, dans un accident de voiture, alors qu'il n'avait que 21 ans. Un drame d'autant plus difficile que Chantal Ladesou perdait déjà sa mère, à l'âge de 15 ans, dans un accident de voiture.

D'ordinaire très discrète, Chantal Ladesou s'est confiée dans l'émission L'instant De Luxe, sur Non Stop People.

Une douleur toujours présente

En effet, c'est très émue que Chantal Ladesou s'est exprimée, déclarant :

C'est toujours un drame qui est toujours très brûlant en moi, qui est en moi, qui me fait souffrir dès qu'on en parle. En même temps, c'est aussi une façon de le faire revivre et d'aider aussi des gens à qui s'est arrivé. C'est toujours très sensible.

Ce qui l'a sauvé, c'est son travail, le théâtre. En effet la comédienne dévoile qu'il s'agissait d'un sentiment très étrange de voir les gens rire, alors qu'elle avait cette douleur en elle :

J'étais K.O pendant deux ans. J'ai fait une pièce à succès. Le fait de faire cette pièce, de devoir faire rire des gens tous les soirs, ça m'a aidée. Mais c'était hyper dur.

Aujourd'hui, c'est aux côtés de son mari, Michel Ansault, et de ses deux enfants, qu'elle poursuit sa route.