Chantal Ladesou : Le rôle mythique qu’elle aurait pu jouer si elle avait montré ses seins !

×
Chantal Ladesou aurait pu jouer dans le célèbre film « Les valseuses » mais cela ne s’est pas fait. La raison ? Elle n’a pas souhaité montrer ses seins.

Être actrice ce n’est pas facile tous les jours. Chantal Ladesou en sait quelque chose. A 70 ans, la comédienne décomplexée s’est confiée sur le plateau de l’émission Les Terrien du samedi le 15 décembre dernier.

Celle qui est actuellement en tournée pour son spectacle avec On the road again, a fait une incroyable révélation à Thierry Ardisson.

Chantal Ladesou aurait pu être Miou-Miou

On ne présente plus Chantal Ladesou. Celle qui est connue pour ses rôles au théâtre s’amuse également à apparaître de temps à autre au cinéma. Elle serait d’ailleurs passée à deux doigts d’interpréter Miou-Miou dans Les Valseuses aux côtés de Patrick Dewaere et de Gérard Depardieu.

Mais pourquoi n’a-t-elle pas été retenue ? Elle n’a pas voulu montrer ses seins.

J’ai failli faire Les Valseuses quand même. J’avais fait le casting pour le rôle de Miou-Miou. Et le mec à un moment donné me dit : « Enlève ton soutien-gorge, enlève ton t-shirt ». Et je n’ai pas voulu le faire. J’ai fait des photos mais… Je n’ai pas voulu le faire, je n’ai pas eu le rôle.

Ce long-métrage de Bertrand Blier, sorti en 1974, est depuis devenu culte. Aujourd’hui, Chantal Ladesou affirme qu’elle pourrait sans problème montrer sa poitrine.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :