Chantal Goya en duo avec Booba ? La chanteuse ne serait pas contre

Chantal Goya en duo avec Booba ? La chanteuse ne serait pas contre
Invitée de la matinale d'Europe 1 ce jeudi 18 février, Chantal Goya a surpris les auditeurs en avouant qu'elle se verrait bien chanter en duo avec le rappeur Booba.

La musique n’a pas de frontières. Bien que leurs genres musicaux soient à des années-lumières, Chantal Goya ne serait pas contre l’idée de faire un duo avec le rappeur Booba, qui vient d’annoncer la date de sortie du dernier album de sa carrière, Ultra. Une information surprenante qu’elle a lâchée lors de son passage à Europe 1 ce jeudi 18 février.

Chantal Goya : Pourquoi la chanteuse en veut autant à Laeticia Hallyday
Chantal Goya @ Zénith Arena

Deux artistes qui s’apprécient mutuellement

Chantal Goya et Booba se connaissent bien. Ils s’étaient déjà rencontrés sur un plateau télé il y a quelques années. De plus, le nom de scène du duc de Boulogne, de son vrai nom Élie Yaffa, n’est pas vraiment anodin. En effet, il fait référence au dessin animé nippon des années 80, Bouba, dont Chantal Goya interprétait le générique français.

La femme de Jean-Jacques Debout garde un très bon souvenir de sa rencontre avec le rappeur. Ce dernier en avait profité pour lui adresser de gentils mots, à sa manière. La chanteuse de 78 ans s’est remémorée ce moment au micro d’Europe 1 :

Il m’avait dit quelque chose qui m’avait beaucoup émue et fait très plaisir. Il m’avait dit : « Respect, respect pour vous et tout ce que vous avez fait ».

De là à envisager une possible collaboration dans un futur proche, il n’y a qu’un pas. Et l’interprète d’Un Lapin ne serait absolument pas contre le franchir. Elle a même suggéré, apparemment très enthousiaste :

On pourrait faire le lapin en rap.

En attendant une éventuelle réponse de la part du rival de Kaaris, Chantal Goya se languit également, comme les nombreux fans de Booba, de pouvoir écouter les titres de son prochain et ultime album.

Booba acceptera-t-il la requête de Chantal Goya ?

Plutôt du genre belliqueux, l’ancien du duo Lunatic est très actif sur les réseaux sociaux, surtout lorsqu’il s’agit de s’en prendre à ses détracteurs. Ses prises de bec récurrentes avec Kaaris ou encore Maître Gims font toujours énormément réagir les internautes. Banni d’Instagram, Booba clashe désormais sur Twitter et y assure sa promotion.

Alors, qu’en pensez-vous ? Répondra-t-il à l’affirmative à la sollicitation de la plus célèbre des chanteuses françaises pour enfants ?

Si tel est le cas, ce morceau inédit ne devrait pas passer inaperçu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,