Channing Tatum et Jenna Dewan : En guerre pour la garde de leur fille !

Channing Tatum et Jenna Dewan : En guerre pour la garde de leur fille !
Alors qu’ils semblaient s’entendre à merveille, les ex Channing Tatum et Jenna Dewan bataillent désormais pour obtenir la garde de leur fille.

Personne ne s’y attendait et pourtant, Channing Tatum et Jenna Dewan se battraient pour la garde de leur enfant. Celui qui est retombé dans les bras de Jessie J après une énième rupture ne s’entendrait plus du tout avec son ex Jenna Dewan en ce qui concerne leur enfant.

C’est le 31 mai 2013 que les deux anciens tourtereaux ont accueilli leur petite Everly Elizabeth Maiselle Tatum. Si depuis leur divorce prononcé en janvier 2019, Channing Tatum et Jenna Dewan étaient en bon terme et se contentaient d’une garde alternée de leur enfant, cela a bien changé depuis.

Ils en seraient venus aux mains !

Selon The Sun, Channing Tatum a déposé une stipulation dans laquelle il demande au tribunal de Los Angeles un coordonnateur parental. C’est le confinement qui aurait engendré des tensions entre les deux ex d’après une source proche des deux stars.

Le 26 avril dernier, le jour de l’anniversaire de l’acteur, ils en seraient même venus aux mains.

Channing et Jenna se disputent depuis la semaine dernière à propos de la garde d’Everly. Jenna est furieuse parce qu’elle sait qu’il a fêté son anniversaire avec des amis et Jessie J. Cela a provoqué une rupture entre eux parce qu’elle pense qu’il ne prend pas le confinement au sérieux.

C’est dans le but de régler leurs différends que Channing Tatum a donc demandé l’intervention d’un coordonnateur parental.

La décision du juge n’a pas encore été prise.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,