Cet adorable geste de Justin Bieber à l’égard de Selena Gomez

Cet adorable geste de Justin Bieber à l’égard de Selena Gomez
Justin Bieber tenterait-il de reprendre contact avec Selena Gomez ? Une rumeur vient de révéler que le chanteur aurait eu un tendre geste à l'égard de son ex il y a quelques semaines...

Ils ont probablement formé l’un des couples préférés des adolescents : Selena Gomez et Justin Bieber ont vécu une tendre et passionnelle histoire d’amour qui s’est terminée il y a quelques années. Leur rupture a dévasté un grand nombre de leurs fans. Il faut dire que les deux stars ont grandi avec leur public. Leur histoire d’amour a démarré en 2010 et s’est révélée clairement compliquée…

En effet, Selena Gomez et Justin Bieber ont rompu à plusieurs reprises. Par le biais de la musique, les deux artistes ont souvent évoqué leur relation tumultueuse. La jeune femme qui va bientôt avoir 30 ans parlait ainsi dans une de ses chansons d’une histoire « toxique et abusive ».

Justin Bieber fait un joli geste pour son ex

Aujourd’hui, Justin Bieber vit une relation très sérieuse avec Hailey Baldwin. Le chanteur a même épousé le top model en septembre 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme multiplie les déclarations d’amour à son égard. Ce dernier est clairement fou amoureux ! De quoi faire perdre tout espoir aux fans nostalgiques de son histoire avec Selena Gomez. En effet, certaines personnes espèrent encore voir les deux ex tourtereaux se remettre ensemble.

Cela n’est pas si sûr… Néanmoins, une possible réconciliation est envisageable comme le prouve cette récente révélation faite par le compte Instagram Deux Moi. Il semblerait que le chanteur ait envoyé des fleurs à Selena Gomez avant la cérémonie des SAG Awards, le 28 février dernier. Une information qui a été confirmée par une source proche de la chanteuse.

Cet adorable geste de Justin Bieber à l'égard de Selena Gomez
Justin Bieber et Selena Gomez furent en couple pendant plusieurs années @GettyImages

Selena Gomez fait le point sur sa vie

Alors qu’elle approche des 30 ans, Selena Gomez a récemment fait le point sur sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme semble plus épanouie et heureuse que jamais. Si étant plus jeune, la chanteuse avait peur de grandir, désormais elle n’a plus peur. Au contraire, Selena Gomez semble curieuse à l’idée de découvrir ce que lui réserve le futur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,