Cet acteur du Cosby Show se fait humilier par les médias américains

Cet acteur du Cosby Show se fait humilier par les médias américains
Geoffrey Owens a connu le succès dans la série phare des années 80, le Cosby Show. Il jouait le rôle du gendre Elvin Tibideaux durant les cinq dernières saisons de la série.

La vie est faite de haut et de bas, et même pour les personnes qui ont connu la gloire à un moment donné dans leur vie. C’est le cas, de l’acteur, Geoffrey Owens, plus connu pour avoir interprété le gendre Elvin Tibideaux dans le Cosby Show.

Il tente de subvenir à ses besoins

Il travaille aujourd’hui chez Trader Joe’s, une chaîne de supermarchés américaine. Un client l’a reconnu et a eu la bonne idée de le photographier et d’envoyer le cliché au Daily Mail. Ni une ni deux, le tabloïd s’est empressé de diffuser l’information tout en l’humiliant, se moquant de sa dégringolade. Heureusement, certaines personnes n’ont pas apprécié cette humiliation et ont donc décidé de le faire savoir au tabloïd. Fox News a également repris « l’information ».

Justine Bateman qui a eu son petit succès dans les années 1980 avec « Family Ties » écrit:

Donc, 26 ans après un job à la télé, ce gars a un look différent et gagne honnêtement sa vie chez Trader Joe’s. Les gens qui ont pris sa photo et se moquent de lui sont des ordures.

D’autres personnes ont pris leur compte twitter pour soutenir l’acteur

La Fédération des acteurs américains de télévision et de radio a souligné qu’il faut souvent trouver des moyens de faire rentrer de l’argent entre deux projets.

En ce Labor Day (jour férié aux Etats-Unis, NdlR), nous rendons hommage à Geoffrey Owens et tous les acteurs et artistes qui travaillent 1, 2, 3 jours pour payer les factures, prendre soin de leurs familles et continuent en plus à nous divertir.

Geoffrey Owens reste une personne comme une autre, lui en tout cas n’a pas le passé troublant de Bill Cosby, reconnu coupable d’agression sexuelle.

Geoffrey Owens réplique

L’acteur a réagi à l’humiliation que le Daily Mail et Fox News lui ont réservée. C’est sur le plateau de Goog Morning America qui l’a avoué que ces photos l’ont « dévasté ».

 Mais la période de dévastation a été courte, parce qu’on a découvert, ma femme et moi, toutes les réactions en provenance de partout dans le monde. La partie honteuse n’a pas duré longtemps.

Il a également déclaré qu’il n’avait pas besoin de sympatie

Il n’y a pas de job qui est meilleur qu’un autre.

Après avoir donné des cours de théâtre pendant 30 ans , il a commencé à travailler Trader Joe’s durant 15 mois. Il reconnait que la « flexibilité » du job lui a permis de continuer à enseigner le théâtre et à tourner dans plusieurs séries.

Je n’en ai pas fait la pub non pas parce que j’avais honte mais parce que je ne voulais pas que l’industrie du cinéma se dise: Ok, il fait ça aujourd’hui, il ne joue plus. Je pensais que je devais faire attention à ça.

Il a décidé de quitter son travail après s’être vu dans les journaux.

Personne ne devrait avoir pitié de moi, de façon positive ou négative. J’ai eu une belle vie, j’ai eu une belle carrière. J’ai une carrière pour laquelle beaucoup d’acteurs tueraient. Personne ne doit avoir pitié de moi, je vais bien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :