Depuis qu’elle est devenue maman, Camille Lellouche n’hésite pas à évoquer son nouveau rôle. Et si elle préfère se confier avec l’humour qu’on lui connaît, ses messages n’en sont pas moins criants de vérité. Ainsi, la jeune femme a une nouvelle fois de plus parlé à de nombreuses mamans en évoquant la charge mentale.

« Bah arrive, je vais t’en donner du relais ! »

Ce dimanche 14 mai 2023, l’humoriste a partagé, sur son compte Instagram, une nouvelle vidéo… où elle n’hésite pas à tacler son compagnon. « Ah les hommes… (On vous aime quand même) ! », a-t-elle écrit en légende. « C’est hilarant ce qui est en train de se passer ! C’est vraiment hilarant », déclare-t-elle pour commencer.

StarMag.com
Camille Lellouche @DR

Ainsi, toujours sur le ton de l’humour, Camille Lellouche a expliqué que son compagnon avait passé la journée chez sa mère et sa grand-mère avec leur fille. L’occasion pour l’humoriste de se reposer ? Pas vraiment.

« En fait, toute la journée, j’ai fait tout le ménage à fond. J’ai rangé tout à fond. Toutes les chambres, toutes les pièces (…) », commence-t-elle.

La comédienne poursuivre :

Sachant bien que comme il est avec sa maman et sa grand-mère, tu te doutes bien que le gars est en pause à ce moment-là. On va dire qu’il est en pause, en pause petite. Je pense qu’il la regarde, mais même, il ne s'occupe pas trop d’elle à ce moment-là. Il est plutôt tranquille, on va dire.

Et de s’exclamer :

Il me dit quoi ? Il me dit ‘Là je te la dépose, parce qu’après il a un truc à faire… Il me dit : ‘Je te la ramène, parce que comme ça, tu prends le relais’.

Des mots qui ont eu le don d’agacer l’humoriste. « Mais le relais de quoi en fait ? Parce que là en fait, j’ai travaillé toute la journée (…) j’ai tout rangé, tout le mangé, je suis au bout. J’avais qu’une envie, c’est de faire ‘Hop ! Netflix !’. Et toi, tu me dis ‘Je te la déposes. Tu prends le relais’ », lâche-t-elle.

Et de lancer à son compagnon :

Bah arrive, je vais t’en donner du relais !

L’humoriste soutenue par les autres mamans !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son message a parlé à de nombreuses mamans, qui n’ont pas manqué de mettre des mots aux déclarations de l’artiste : charge mentale. Si on ne connaît pas la suite de l’histoire, une chose est sûre, Camille Lellouche a pu compter sur le soutien de ses abonnées.

La preuve avec ces messages lâchés par d’autres mamans :

Toutes les mêmes! Mais pourquoi on fait les Jeux olympiques du ménage au lieu de se reposer quand enfin on n’a pas les enfants??? Charge mentale.

C’est bien connu … le ménage, les courses, le linge, c’est un hobby comme la pêche ou la pétanque.

N'oublions pas 78% des tâches ménagères sont réalisées par les femmes. On est en 2023 c'est ça ?

Tristement hilarant oui. Encore et toujours cette charge mentale.

Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?